Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:00

Aujourd'hui est un jour bien chargé !

C'est L'anniv de ma Grande ...... 12ans !!!

12 ans de bonheur (ou presque, parce que faut pas rêver, ce n'est pas toujours facile !!)

Une bien jolie jeune fille qui grandit, qui murît, de plus en plus jolie .......

Photo0056.jpg

 

Mais, c'est aussi le mariage de ma petite soeur ....... elle que j'ai vue grandir, que j'ai aidé à grandir , va se marier ......

Photo0200.jpg

C'est un jour particulier où tout me monde sera heureux, où tout le monde devrait être heureux, mais au fond de moi, comme chaque jour qui passe, une pensée pour ma maman, celle qui me manque tant ....... un jour heureux et triste à la fois ...... tellement de choses qu'on ne peut plus partager et ça le sera ainsi toute ma vie .......

Mais, nous allons nous amuser, nous allons fêter, nous allons rigoler ......

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joyeux Anni à ta grande et félicitations à ta petite soeur !
Répondre
S
J'espère que cette journée s'est bien passée. Vous avez sans doute eu beau temps.<br /> Je souhaite tout plein de bonheur à ta petite soeur qui comme toi, partage cette peine.<br /> Gros bisous également à ta grande pour son anniversaire!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'était une super journée ! vraiment géniale ! Bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux anniversaire à ta belle jeune fille. Et félicitations aux mariés, j'espère que vous n'avez pas le même temps que nous, c'est désespérant...<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Hier, nous avions un temps super !! 32!!! on a transpiré à la mairie, rafraîchit à l'église, chauffé à l'apéro et tout mélangé le reste de la soirée, hahah ! on a eu un méga orage vers 22h et<br /> depuis, il pleut par intermittence, mais ça fait du bien, il fait un peu plus frais qu'hier ! et pis, comme on est Ko ( couchés à 5h15, levés à 9h15 pour les adultes, pour ranger la salle!!) on<br /> ne va pas sortir, hahaha ! Mes 3 grands se sont levés à 13h30 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />