Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 20:11

 

Coucou !!

Je suis là ! Après 4 mois, j'ai envie d'écrire un peu !! en fait, j'ai souvent envie, mais je ne prends plus le temps juste pour ça !!

 

Alors, pendant ces 4 mois, nous avons été bien occupés, comme d'hab !!

Donc, un petit récap, dans l'ordre ....... ou pas !!


Nous avons passé 3 jours à Paris avec les enfants, visite rapide et petit tour à DisneyLand, à Versailles, SUR la Tour Eiffel, L'Arc de triomphe, le trocadéro ......


Photos-favorites19.jpg


Il y a eu les fêtes de fin d'année des différentes activités sportives des enfants, les 13 ans de ma grande (pfiooouuuu, ça passe dites donc !!)


2013-06-30_10.36.19.jpg


Ma petite soeur a eu son bébé, une jolie petite puce : INAYA !!! Et, quand nous sommes allés les voir à la mat, Ma mini qui nous dit : "eh voilà, maintenant, nous sommes 5!!" heuuuu....... elle n'est pas à nous, hein?!!!


Photos-favorites21.jpg

 

Les vacances scolaires (qui finissent dans 3 semaines!!) !!


La Mini est partie 1 semaine en colo, toute seule, à sa demande !! Elle en est revenue ravie-sauf pour les repas, mais bon, c'est pas nouveau!- au début, elle voulait y retourner, mais plus le temps passe et plus elle change d'avis !! Ce n'est pas grave, elle en aura fait l'expérience !!!


Nous sommes partis 2 semaines en Italie, à Peschiera di Garda, au Sud du Lac de Garde !! Superbe camping, mais, avec trop de "Nollandais" pour nous (environ 97% de la population du camping !!) mais, sinon, superbes piscines, accès direct au Lac, manèges, jeux gonflables, mini golf, balades, restau, bars, glaces, glaces, glaces .....


Photos-favorites24.jpg

Visites à Sermione, Venise, Verone, balade en bâteau sur le lac , mais Ma Mini et moi, ramenées un peu plus tôt, car, heu, comment dire, une fois que le bâteau ne bougeait plus, nos estomac s'étaient un peu perdu, du coup, c'était mieux de retourner sur la terre ferme et de laisser les "mecs" finir leur balade !! mais, nous avons quand même nagé au milieu du lac (avant d'être pô bien!!) !

Bella-Italia-2013.jpg

Photos-favorites23.jpg


Bella-Italia-20131.jpg


4 jours après notre retour, nous sommes re-partis, monsieur Nanna et moi, rien que tous les 2, pour 2 jours en amoureux à Longcochon (ça ne s'invente pas !!) dans le doubs !! Séjour éclair, avec 1 nuit dans une auberge, fondue jurassienne au menu, MIAM ! visite du château de Joux, de la maison du comté (avec réserve de fromage à la sortie!!), balade aux cascades de la Billaude ...... et, bons moments passés rien qu'à 2 !!!!


Photos-favorites20.jpg


1 journée à Didiland ........ du ciné, les hommes au foot, bowling, laser !! Bref, des vacances bien occupées !!!


Photos-favorites26.jpg

Demain, j'emmène Lucas à Nancy, pour un satge de basket (ils ont marqué de prévoir des pansements spéciaux pour ampoules, oups!!) !


Nous avons tapissé sa chambre et changé son bureau (un nouveau fauteuil de bureau va bientôt arriver, et un peu de déco aux murs  !!) et voilà, il est paré pour son entrée en 6ème !! Plus qu'à bosser !!

Photos-favorites22.jpg

En attendant, MA reprise se fait mardi, et pour une fois, ça ne me dérange pas .... et j'avoue, ma motivation ? les prochaines vacances !! dans 10 semaines, hihihi !!

Et aujourd'hui, bricolage avec ma Mini, avec les coquillages des vacances !!

20130818_152920.jpg

 

A bientôt .........

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme je ne suis pas tellement fan de FB... je passe par là pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année! Bisous à tous et à bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ta gentille attention et ta pensée envers moi !<br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez également passé de bonnes fêtes de fin d'année et que ce soir sera également un bon moment !! ici, on enchaîne, et -tout n'est pas toujours rose- mais tout va plutôt bien,<br /> enfin, j'espère ......<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et toute ta famille, passez un bon réveillon ! et merci, merci de ne pas m'oublier ........ FB, j'y suis via le groupe mais pas beaucoup plus, en tout cas, rien de super<br /> transcendent, hihihi ! j'y joue un peu, et c'est tout ........<br /> <br /> <br /> biz, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter après avoir visité votre blog afin de proposer un partenariat.<br /> <br /> Voici notre site : Persun.fr<br /> <br /> Seriez-vous intéressée de nous intégrer comme un de vos sponsors ?<br /> <br /> A votre entière disposition pour toutes questions.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Fiona<br /> Votre site: http://nanna.over-blog.com/
Répondre
S
Ravie d'avoir de tes nouvelles! Il s'en est passé des trucs dis donc! Et votre séjour en Italie avait l'air bien sympa!<br /> Bon courage pour demain... moi, j'ai encore quelques jours avant la reprise!<br /> Mon grand aussi rentre en sixième et nous aussi, on espère qu'il va se mettre au boulot plus sérieusement! En général, il a d'excellentes notes en début d'année, mais il fait toujours un second<br /> trimestre désastreux car il se démotive à partir de Noel...<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
F
dis donc, vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer ! les vacances en Italie avaient l'air géniales. Moi aussi je reprends demain, dur dur... Bon courage à toi alors. Bisous
Répondre