Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:49

 

A vous qui passez par ici ...........

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011


 

73f4c968.gif

Je le souhaite à tous ceux qui m'entourent et que j'aime, mais, j'avoue que le fait qu'on me le souhaite me laisse un peu sceptique .......

Certains me souhaitent qu'elle soit meilleure que 2010, d'autres me disent que ça ne peut pas être pire, mais, en même temps, si, ça peut être pire, et oui , elle peut être meilleure comme elle peut être pire .........


Dans tous les cas, je vous souhaite d'être heureux, que tout ce que vous envisagez de faire; réussisse, que rien ne vienne entraver votre bonheur, et je vous souhaite de profiter à fond de ceux que vous aimez ..........

 

BISOUS A TOUS

 


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Belle année et plein de bises à partager avec ta grande et belle famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que toutes vos mésaventures  ne soient qu'un mauvais souvenir !!! Tout va bien ?? Et Apolline? elle va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, je te souhaite (encore!) de profiter de tous ceux que tu aimes! Des étoiles pleins les yeux de tes bambins et pour ton homme et toi, réussites, prospérité, santé...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout pareil (encore) pour toi et ta famille !!! BIsous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une excellente année 2011 à toi et toute ta famille !!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne et heureuse année à vous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci nanna !! bonne et heureuse année à toi et ta p'tite famille ... pire où mieux, il ne faut pas y penser, faut vivre au jour le jour et profiter de chaque instant de bonheur et se serrer les<br /> coudes dans les mêmes difficiles !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vrai que c'est une tradition, on le fait un peu par habitude. Mais, on ne peut que souhaiter le meilleur à ceux qu'on aime. Je te souhaite quand même plein de belles choses pour cette année à<br /> venir, de bons moments à partager avec ta famille. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />