Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 23:31


Après de nombreuses années à rechercher "notre chez nous" !
Nous y sommes enfin arrivés!          



                              LA VOILA     →


Il faut dire que ça n'était pas gagné! Bien que notre budget nous semble énorme, il faut croire que pour les vendeurs et agences immobilières, cela frise le ridicule! Sans parler du fait que nous ne voulions plus quitter notre petit village où nous nous sentons si bien ! Et, à la vue des prix qui se pratiquent ici, nous commencions sérieusement à désespérer...........
Et n'oublions pas que nous sommes une "grande famille", donc, il est vrai que nous avions souhaité un minimum de place !!!! Et là, il faut bien avouer que ça dépasse même toutes nos espérances !

Nous avons quelques travaux (!!!), si mon mari voit ça................mais, il est prévu et souhaitable que nous emménagions au plus tard au mois de mars 2009 !!!!
Allez, courage..............................!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je suis super contente pour vous d'avoir eu cette maison, vous la méritez bien.<br /> Mamie
Répondre
T
J'ai oublié de dire que ta maiqon à l'air bien jolie..
Répondre
T
J'espère que tu nous deras vivre les transformations. En tout cas vous avez bien fait d'acheter. Au moins vous êtes chez vous.
Répondre
G
bonjour et bienvenue sur la blogosphère, j'ai entendu parler de toi et pour cause ;-) lol<br /> Superbe maison, maintenant faut que monsieur s'y mette, j'espère qu'il ne fait pas la grasse mat ce matin ;-)
Répondre
F
bienvenue a toi tu vas voir c'est super chouette et on se fait plein d'amies amitié fabie
Répondre