Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 14:20



Tout au long du mois d'août, après avoir profité de nos vacances.............nous avons commencé les travaux, enfin, je devrais dire la démolition dans notre futur "chez nous " !
Tout le monde  a mis la main à la pâte..................bon, Soline et moi, nettement moins que les autres, mais ma mini miss est une catastrophe, elle touche à tout ( inutile de vous dire combien les outils sont dangereux!), elle montait sans arrêt les escaliers, mais pour les redescendre, c'était pas encore ça ! (maintenant ça va mieux!) donc, toutes les 2, nous y faisions des visites éclairs; histoires de voir si ça avançait quand même un peu !
Et je dois dire qu'après 4 longues semaines, l'intérieur de la maison est "tout nu" !!! prête à être refaite ! enfin presque............parce que bien sûr, il y a toujours de mauvaises surprises !!!
Maintenant, nous devons attendre la signature officielle et définitive, le 10 septembre, chouette, c'est bientôt !! En attendant...................prenons des forces....................!!!

J - 2 ET ELLE EST OFFICIELLEMENT A NOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et bien dis donc il y a du boulot, mais tout le monde aide ou presque !!! courage.
Répondre
F
excellent!!tout le monde met la main a la pâte!!!trop mignon!!!<br /> bises fifi
Répondre
P
Soyons claires tu as fais l'inspectrice des travaux en fait ;)
Répondre