Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 18:50


ENCORE UN !!!!

Les anniversaires n'en finissent plus autour de nous.......normal, vu que nous connaissons beaucoup de monde, il y en a toujours un pour fêter le sien !
Et hier, nous avons fait la "fête" pour celui de notre amie Muriel (née le 09 septembre, comme Sylvia!), c'est que 30 ans, on ne peut pas le laisser passer comme si de rien n'était!
Nous avons passé une très bonne soirée, bonne ambiance, bien mangé (un super bon sanglier à la broche !! miamm!) bien bu (toujours qu'un verre, après, à l'eau!) ne parlons même pas du dessert..........(je ne suis pas gourmande DU TOUT !!!) et musique !! (mais je ne suis pas du genre à me déhancher, chacun son truc !)

Mais, parce que bien sûr il y a un MAIS , il fallait que j'oublie quelque chose ! Forcément, après avoir pensé à tout pour tout le monde (sauf les vestes !!! sans commentaires s'il vous plaît !) , j'ai oublié le plus important ( non, pas le cadeau!) : MON APPAREIL PHOTO !!!
Donc, il va falloir patienter pour avoir quelques petits extraits de cette soirée................je compte sur Muriel, elle-même pour me les envoyer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ici aussi septembre est le mois des anniversaires et je sais de quoi je parle ;-) ben alors on oublie l'apn ?
Répondre
M
Ben c'est quoi ça oublier son APN lol, moi un jour, j'avais mon APN mais j'avais oublié de charger la batterie, mdr, je crois, qu'on oublie qu'une fois et après y a plus de risque, je me suis plus fait avoir....<br /> bonne soirée
Répondre
P
Je m'en souviendrai de sa date d'anniversaire !!<br /> Et une bonne bloggeuse doit toujours avoir son appareil photo dans son sac... c'est une règle d'or !! Hi...Hi;...
Répondre