Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 14:52


Ca y est, tout est rentré dans l'ordre !!!

Mardi matin, en me levant, je me suis dit que j'allais prendre une bonne douche (puisqu'il devait y avoir encore de l'eau chaude!) mais, croyez moi, ça fait un drôle d'effet de devoir se rincer à l'eau........froide!
Dans la nuit, la chaudière a...........rendu l'âme !!! Donc, il était urgent que le "docteur" vienne la soigner !
Et c'est chose faite depuis hier ! Que ça fait du bien d'avoir de la chaleur et de l'eau chaude ! C'est quand même dans ces moments là qu'on se rend compte de ce qu'on a.......et qu'on l'apprécie encore plus !

En attendant, j'ai récupéré les microbes de ma mini miss, nez bouché, gorge qui gratte, mal à la tête ! Bref, c'est pas la grande forme, et je crois que l'homme va bientôt rejoindre notre club !!
Ca va pas être agréable pendant les travaux..............aujourd'hui, pose d'un premier vélux !! j'irai faire ma petite ronde plus tard, si je me sens d'attaque ! Mais pour ça je crois que ça ira !

Ce matin, en arrivant à l'école, mon p'tit loulou me dit :"Maman, j'ai rétréci !!"
J'me demandais ce qu'il allait encore m'inventer (il est très imaginatif!) quand, en le ragardant, les manches de sa veste trop grandes d'au moins 15/20 cm !!! Il a pris la veste de son grand frère!! (ils ont la même!) Pas le temps de rentrer à la maison, on a retourné les manches , et je l'ai regardé partir avec une veste jusqu'au genoux ! En plus, c'est jour de cantine ! Donc, il l'aura toute la journée, je sens que les maîtresses vont bien se marrer, et comme j'ai une réunion à l'école ce soir, elles ne vont pas me louper !!
Au moins, une chose drôle aujourd'hui !

Parce qu'en rentrant, Ma mini miss n'a pas trouvé mieux que de tomber de la chaise ( faut dire que c'est une p'tite cascadeuse, mais là, elle était sensée dessiner!!), je ne sais pas comment, mais vu le bruit,les cris, et les pleurs, elle s'est pas râtée ! J'en ai encore mal au ventre !!
Et pour continuer , elle s'est faite "mordre" par la p'tite que je garde, dans le ventre !!!
Je crois que je vais l'appeler "cannibale" !! vu que ça devient une habitude........ggggggrrrrrrrrrrr ! pourtant, croyez moi, elle mange à sa faim !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
trop drôle le coup de la veste, alors pour la cascadeuse, mon fils a 4 ans et demi et il tombe encore de sa chaise, bon courage, tu vois t'as pas fini, mais des coussins par terre lol<br /> ah pour les microbes et crobes, idem faut dire qu'on est un peu plus collé aux enfants que les papas.<br /> bon lundi
Répondre
F
et bien on rigole bien en lisant ce post!!!!!!!!!!!!Oh lala!quand on fait tou vite, on fait tout n'importe comment!!!et ta puce, elle a dû avoir mal la pauvre!????Alors tu garde une petite cannibale???pffffffffffff!!ah les enfants, quand ils découvrent que mordre ça fait mal!!!<br /> bises fifi
Répondre
M
trop marrant le ptit loulou avec la veste trop grande... Et la povre pitchoune, c'est déjà pas marrant de tomber et en plus se faire mordre!!!! c'est pas sympa. Contente que tu as retrouver ta chaudère car les degrès sont pas près de grimper dans les prochains jours...
Répondre
J
Oh les pauvres enfants , vous avez une mère indigue , elle ne fait attention à rien (hihihihi) !!!! Mais à quoi pense -t -elle ????
Répondre
P
J'imagine bien Lucas avec une veste trop grande !! J'ai bien rigolé !<br /> Ma filleule est une cascadeuse, il va bien falloir vous y faire !!
Répondre