Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 20:55



Avec toutes histoires, j'en oublierais presque de souhaiter l'anniversaire de :

MA PETITE SOEUR !!

MARYLINE , 20 ans aujourd'hui !!!


20 ans que tu es entrée dans ma vie, une partie passée ici avec nous, une à l'autre bout de la France!
Et même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, et oui, c'est comme ça! Tu es ma Petite Soeur, avec tes qualités et tes défauts, et tu pourras toujours compter sur nous !!!

Alors voilà, Nous te souhaitons un

Très Joyeux Anniversaire
et
 Beaucoup de Bonheur tout au long de ta vie.........

                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joyeux anniversaire à ta soeur!!!
Répondre
F
joyeux anniversaire a ta petite soeur!et pas toujours d'acccord????bah alors!!!!!!!!!!!!!Mais tes mots veulent tout dire!!!!!!!!!!!!!!tu l'aime ta soeur et c'est le plus important!!!!!<br /> bises fifi
Répondre
P
Comment ça... Vous n'êtes pas toujours d'accord ? Entre soeurs quand même !<br /> Joyeux anniversaire Maryline !! Pleins ds bisous!
Répondre