Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 18:25

 

Mercredi, jour des enfants............mais, faut dire que ce n'est pas eux qui ont fait quelque chose ! hihi !

Déjà, Ma souris et ma Grenouille ont fait la grass'mat' jusque 10h !  Mais ça aurait été vraiment chouette si la Mini Miss n'était pas venus à............. 7h10 !! bien sûr, c'est un jour sans école, donc, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, n'est ce pas ! Et mon Grand, j'ai dû le réveiller à 9h, cours de tennis oblige.......


Donc, aujourd'hui, JE me suis occupée, tout d'abord, une bonne tarte aux pommes :   

 

Oups, quelqu'un est déjà passé par là avant que je n'ai le temps de faire ma photo ! (non, ce n'est pas moi!)


Ensuite, petites brioches :


Là, par contre, j'y ai goûté..........fallait bien, c'est la première fois, et elles sont très bonnes ! Surtout avec du Nutella !! hummmmmmmm !!


Un peu de bricolage :


Je pense que tout le monde sait ce que c'est ?!!! Et oui, des coquetiers........tout simples, c'est vrai ! Mais, ça fait bien des années que nous n'avons pas mangé d'oeufs à la coque parce que pas de coquetiers,(ouhhh l'excuse!) et, comme j'ai, moi aussi, acheté de la pâte fimo, j'ai fait quelque chose d'utile..........pour nous !



Et pour finir, devoirs, rangement, repas du soir, douches des enfants, bref, la routine quoi, hahaha, et ce n'est pas fini, puisque ce soir, j'ai la réunion de l'école de ma grenouille !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quelle journée mazette !!! 10H ? quel bonheur !!!! ici la grasse mat c'est 8h on échange ? lol
Répondre
F
et bien c'est un mercredi bien remplie!!!et mmmm!!!!ça sent bon la tarte et les brioche!!<br /> bises du soir fifi
Répondre
P
Eh bien ! Encore un mercredi bien chargé pour toi ! C'est vrai que les pâtisseries avaient l'air très bonnes...Je n'ai pas succombé ! Quant aux coquetiers, bravo ils sont très mignons !
Répondre