Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 22:53


Et voilà, ma p'tite dernière, ma Mini Miss, ce soir, a fanchi une nouvelle étape ....................

A partir d'aujourd'hui, elle dort dans un "grand" lit................

Donc, ce soir, découverte du changement opéré en son absence dans sa chambre..............
Agréable surprise que celle de voir les Télétubbies sur son lit ! (ouf ! faut dire que nous avons été malins sur ce coup là !!!)















Ensuite, test du matelas.......................Pas très rassurée quand même !! (Où est le piège ???)














Et, après quelques petits pleurs, des tonnes de bisous, de câlins , Ma Mini Miss a fini par s'endormir rapidement et à prendre possession des lieux !!!















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh j'ai la même couette à la maison... Bravo à ta misss, une grande étape de franchi.
Répondre
G
félicitations à ta grande puce ;-) pour mon fils idem on avait prévu la couette ;-) et surtout le fait qu'il était comme papa et maman et zou comme une lettre à la poste. Bravo à elle. Bon maintenant pour les couettes tu vas devoir assumer lol
Répondre
P
Bravo ma choupinette ! Alors ... je pense que vous avez tous passé une bonne nuit !<br /> Moi je me sens pas encore prête à lui enlever les barreaux ;)
Répondre