Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 16:44


Ca y est, je les ai..........ENFIN !!! Leurs fameuses listes............en même temps, Lucas s'y est mis un peu tous les jours (c'est que c'est dur d'écrire en attaché !! hahaha) du coup, j'ai mis un peu la pression, faudrait pas que la lettre arrive trop tard !

 

J'ai faite celle de Ma Mini Miss, parce qu'il n'avait plus envie d'écrire !! Mais il a découpé ses cadeaux!

C'est lui qui a la liste la moins fournie, il a mis la WII, mais sans conviction : "C'est trop cher de toute façon!" (bien mon garçon, au moins un qui a la notion de prix!!!)

Et les deux grands de lui dire : "C'est tout? que 4 choses?? "

"ben quoi? j'en ai rajouté 2, ça me suffit !!!" (bon, pourvu que ça dure..........!!)

 

 

 

 

 

Et maintenant, il n'y a plus qu'à patienter pour voir ce qu'il y aura dans la hotte....................
 
J'en ai faite une aussi.....avec ma nouvelle cuisine équipée....pour ma maison !!
On ne sait jamais, des fois que.................!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et bien ça ce sont de jolies listes!!le Père-Noel doit absolument récompensés ses loulous!!<br /> bises fifi
Répondre
P
De jolies listes bien remplies et bien colorées !
Répondre