Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 15:16


Aujourd'hui, j'ai pris une journée de congé, pour emmener mes loulous...............au ciné ! (vive les cartes de fidélités, moi j'vous l'dis !!!)
Oui, encore !!! Mais comme la Mini Miss est à la garderie le mardi, autant faire quelque chose où je ne peux l'emmener!
Et cette fois, je les ai TOUS emmener !
Nous avons vu :  VOLT    

    VOLT, STAR MALGRE LUI

Trop bien, bien ri, une petite larme.........................!!!

Puis, petit repas au "fast food" de chez nous, et nous voilà rentrés !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui parait il qu'il est genial! on attendra qu'il sorte en dvd!<br /> bisous
Répondre
C
Chouette journée...J'adore amener les enfants au cinéma, je me régale autant qu'eux!!!
Répondre
G
volt est chez nous ;-) donc pas de ciné pour ce film là, mais yoan en a vu un autre très sympa, j'ai bien aimé aussi, "la légende de Despereaux", super.
Répondre
N
un tag pour toi!!!<br /> bisous
Répondre
P
Les vacances commencent super bien !! Volt est au programme aussi pour nous, la semaine prochaine !
Répondre