Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 22:11


Et voilà, comme promis, je vous dévoile notre nouveau "chez nous" !!! (ça fait quelques jours que j'ai retrouvé ce câble, mais bon, vous conviendrez que j'avais autre chose à faire! car, c'est long...........)

Soyez indulgent(e)s, il y a encore du bazar, quoique, ça va, non?............mais petit à petit nous viendrons à bout de tout ça !!! Ça manque un peu de déco, mais avec la nouvelle maison, il y a beaucoup de choses que nous ne voulons plus !! Il faut dire que ça fait 14 ans que nous n'avons pas changé grand chose..........














L'étage a été transformé en 4 chambres, plus une salle de bain........
Les chambres sont très grandes, la plus petite faisant 14m2 au sol, et la plus grande 20m2.












Et voilà ! bienvenue chez nous..................
Vous conviendrez que la salle du bain de l'éatge n'est pas fonctionnelle, mais ça ne saurait tarder, reprise des travaux ce week-end !
Il y a encore beaucoup de du boulot, mais patience............

Les photos de l'extérieur ainsi que du sous-sol viendront plus tard, mais ça n'a pas trop changé !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super...j'adore la mise en apge de tes photos....je ne maitrise pas encore overblog....mais ça va venir....moi aussi les travaux se terminent....mais suis seule pour tout faire :(
Répondre
A
Que de changements en si peu de temps !!! Quel bonheur se doit-être pour vous !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> PS : Je t'ai taggué !!!
Répondre
K
et bien, c'est tout mimi ton nouveau chez toi!biz
Répondre
K
Super ta maison, j'adore et comme ça je vois un peu ou sont placés les enfants quand je te parle car hier j'étais encore dans l'ancienne maison. Dis à ton zhom qu'il a super bien travaillé (bon le beau-père et belle mère aussi) et surement d'autres hihihi<br /> Pleins de bisous à la petite famille<br /> Mamie Gisou
Répondre
J
de retour dans le monde du blog je decouvre avec surprise ta nouvelle maison!!!!quel boulot de titan!!!mais c est vraiment superbe...<br /> FELICITATION
Répondre