Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 11:14


Aujourd'hui, Lundi de Pâques , dans notre ville-village, comme tous les ans, une chasse aux oeufs est organisée dans le parc du château...........
Les enfants, par petits groupes en fonction de l'âge se lancent à la recherche des oeufs dissimulés par le lapin dans le parc !
Avec de la chance, ils en reçoivent même du Lapin lui même................
Encore un moment bien apprécié de tous..................





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je trouve la petite Soline très mignonne, elle a eu raison d'aller voir directement le lapin hahaha, bisous mamie Gisou
Répondre
M
C'est génial d'organiser comme ça une chasse géante pour les enfants du village !! Il est terrible le lapin !!<br /> Bisous
Répondre
F
oh mais c'est génial cette fête dans ton village!!!moi qui fait partie d'une association pour mon village, ça me donne des idées pour l'année prochaine!!!les enfants devaient être ravis!!<br /> bisous sophie
Répondre
M
ben c'est génial, font vraiment des trucs sympa dans ton village!!! bisous
Répondre
F
Alors ça , ça a du être génial ! J'adorerais qu'il y ait ça près de chez nous. Tes loulous ont du être ravis !!
Répondre