Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:22


Pendant les vacances, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !
( les copains des enfants non plus ! hihih!)

Hier, rangement dans la maison (ben ouais, tous les cartons n'ont pas encore retrouvé leur place.......!) l'aprèm, après la sieste de la Mini Miss, ballade en vélo, avec petit passage chez papi pour y prendre le goûter, puis, 2 petits tours de manège, retour à la maison où les enfants profitent du beau temps pour pouvoir jouer dehors assez tard avec leur copain.................




Aujourd'hui, petit tour à la déchetterie (ben oui, on tri, on jette!) , puis, il était prévu que nous allions à la piscine après la sieste de la Mini Miss !
Mais, avant cela, JE suis allée chez le coiffeur.............. Pour ceux qui ne savent pas, j'y vais en moyenne 2 fois par an, donc, ça mérite d'être souligné !!!
Après cela et la sieste, départ pour une piscine inconnue dont les qualités nous ont été rapportées maintes fois, mais située à une trentaine de kilomètres de chez nous..........et c'est là que ça commence !!!
Même pas 5 km, et vla-ti pas que la Mini Miss se plaint d'avoir mal au ventre ! (oui, elle est malade en voiture, et ce, depuis toujours !) mais là, on s'est dit que c'était trop tôt.............GRAVE ERREUR !! même pas 3km plus tard, nous avons su qu'elle avait vraiment mal au ventre !!! et pour une fois depuis bien longtemps, je n'avais pas d'habits de rechange ! (ccoooooooolllllll!) donc petit détour par une grande surface pour lui acheter un p'tit pantacourt rose et un p'tit haut blanc !!
(pour info, je viens d'ouvrir les cartons d'habits de ma Souris qui iront à la Mini Miss, et il n'était ABSOLUMENT PAS nécessaire d'en acheter !!! ha!)
Bon après, ça allait mieux ! (ouf!)
Nous sommes donc arrivés à cette fameuse piscine au bout de presque 3/4h ( fallait en vouloir!) et bien ma foi, nous n'avons pas été déçus du tout !!!
Super piscine, avec je ne sais combien de bassin, dedans, dehors, l'eau super bonne et chaude, surtout dehors ! 1 super grand toboggan, une pataugeoire, jaccuzi, bref, le pied !!!
Nous n'avons pas vu le temps passé, et ne sommes sortis qu'au bout de 2 bonnes heures à s'amuser .................!
Les enfants et leur copain se sont amusé comme des fous ............



Un petit goûter pour les p'tits ventres affamés, puis retour à la maison, qui a nécessité un arrêt puisque la Mini Miss se plaignait à nouveau (nous n'avons pas pris de risque cette fois, surtout vu comme elle était palote ! un peu d'air et c'était reparti sans souci !!!)
Une chose est sûre, nous y retournerons, trop bien la piscine, mais à choisir, on partira ou avant la sieste, histoire qu'elle dorme pendant le trajet à l'aller ET au retour !
ou nous partirons sans elle..........nnnaaaannnn, pas pour la piscine quand même ! hihihi

Ce soir, pour clôturer cette belle journée, soirée crêpes, et là, les enfants regardent Toy Story.............

Encore deux belles journées de passées................demain, chez Johanna !!! (j'appréhende , j'ai un col à passer.......YOUPI !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et bien quelle journée, alors toi tu vas chez le coiffeur et après à la piscine ???? euh lol<br /> <br /> c'est sympa comme tout cet endroit !!!
Répondre
N
<br /> Ben ouais, hihihi ! faut savoir que je ne fais rien comme tout le monde !! nan, en fait, ça m'a pris d'un coup, et quand il faut, il faut.............<br /> Et super la piscine !!! le PIED !!!<br /> <br /> <br />
F
ah des vacances superbes:!des vraies!!génial cette piscine!!!en tout cas le programme d'hier a été excellent, j'arrive!!!!!!!!!!!<br /> bisous sophie
Répondre
F
ah des vacances superbes:!des vraies!!génial cette piscine!!!en tout cas le programme d'hier a été excellent, j'arrive!!!!!!!!!!!<br /> bisous sophie
Répondre
P
Supers les vacances comme ça !
Répondre
N
<br /> Ah,j'te le fais pas dire, ça fait bien regretter quand on doit reprendre le boulot, ppfff.......mais bon, au moins, on en profite plus, hihihi!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
M
De très belles journées bien chargées... C'est cool, tu me donneras l'adresse de cette piscine, elle ne me dit rien connait pas!!! Ici semaine pour les devoirs et la semaine prochaine on va faire des trucs en espérant qu'il va faire beau.<br /> Bonne vacances à toi continue à en profiter ça fait du bien. Bisous
Répondre
N
<br /> C'est la piscine de Saverne, et franchement, c'est Top (p'têtre pas pour les vestiaires, mais bon, c'est un détail, ha!) Et pour le prix, ça vaut le coup (5€ les adultes et 2,50 les enfants de3<br /> à11ou 13 ans, je sais plus!) l'idéal, c'est d'y aller toute la journée en été !!! avec petit casse croûte ............le rêve ! il y a des chaises longues !!!<br /> Moi, la semaine prochaine, je travaille, donc, on en profite cette semaine..............!!<br /> bises<br /> <br /> <br />