Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 10:59

 
..............les jolies boucles de Ma Mini Miss ...............
Il faut dire que franchement, ce n'était plus très joli, trop abîmé !!
Donc, après une séance chez le coiffeur (où j'ai oublié mon APN, évidememnt, pfff ! ), puis, une séance chez le docteur (otite + angine expliquent le caractère de cochon de Ma Mini Miss) on finit par une petite séance photo...........



Mais, elle est toujours aussi belle, n'est-ce pas ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Non, elle va pas être photographe! Elle sera mannequin, et se photographiera seule! On n'est jamais mieux servie que par soi même, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci .......... ça, ça veut dire que tu la trouves jolies !!!! Bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux coupés, fais lui de gros bisous de mamie.<br /> Comme elle me manque et les autres d'ailleurs aussi<br /> bisous de mamie du soleil
Répondre
K
elle est superbe!!bisous
Répondre
D
Bonjour, je découvre votre blog que je trouve très sympa<br /> j'aime beaucoup ce montage photo.<br /> A bientot !
Répondre
M
elle est jolie comme un coeur, en plus elle te fais de belle pose pour une malade bravo. Bon week end bisous
Répondre