Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 00:40


 Samedi, mis à part le fait que j'avais mal au pied et que je ressemble à un arbre de Noël...........c'était une bonne journée !

Monsieur Nanna travaillant de nuit, le matin, il dort, et avec 4 enfants, un peu de silence n'est pas toujours facile à avoir................mais, pour une fois, ils étaient supers sympas........pas de disputes au saut du lit, pas de cris, des bisous même !
Donc, j'étais de bonne humeur.............les 2 garçons sont partis, seuls à vélo, chez le coiffeur (haaa, l'avantage des petits villages!!!), pendant que je me suis mise à faire mon ménage (pas d'aspirateur ,pff, je hais le balai, mais bon !) et Ma Souris, qui savait que je voulais vider l'armoire de Mon GRand a tout fait dans la chambre...............
Oui, parce qu'après 3 mois dans notre maison, exit l'armoire, welcome le placard! bien plus grand !! Mais pour que Monsieur Nanna puisse s'y mettre à son réveil, fallait faire place nette...................!!
Elle a même écrit un mot dou à son frère ! C'est-y pas beau???!
Puis, au retour des garçons, Ma Grenouille a eu envie d'enlever la poussière qui trônait sur ma plante............et Ma Souris a balayé les escaliers extérieurs ! (elle, je suspecte qu'elle ait fait tout ça pour repousser au max de devoir apprendre sa leçon d'histoire, mais bon............!!)


Petite visite en fin d'aprèm d'une amie qui faisait son enterrement de vie de jeune fille ...............




Le soir, sortie au resto chinois, un régal ! Et malheureusement, pas de musique dans la ville où nous étions, et, comme, faut bien l'avouer, il faisait un peu frisquet, nous sommes rentrés..............

Dimanche, le placard était fini, nettoyé, les habits rangés (même si je vais encore faire des changements, ben tiens, ha!), et son nouveau meuble installé..............
Prochain placard , dans la chambre de ma Grebouille, ben ouais, pas de raison..............
Il ne manque plus que les portes (à tous les placards!) 


























Nous lui avons aussi prévu un "grand lit", mais  nous lui mettrons plus tard, c'est une surprise, et pour l'instant il manque encore le matelas, le sommier et une parure de lit..............!
Donc, on va attendre pour l'installer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A bas l'esclavage des enfants ... et des mamans !!! :o)
Répondre
N
<br /> Tout à fait d'accord.........mais pour une fois qu'ils étaient de bonne composition, j'allais pas leur dire non, hahah!<br /> <br /> <br />
F
mais heureusement qu'il y a de la vie!!!ça bouge, ça crie, ça c'est peut-être épuisant, mais oh mon Dieu que ça doit être génial!!bisous ma belle!!des enfants pleins de vie, c'est le principal!!<br /> sophie
Répondre
K
juste un petit mot pour te dire que j'ai mis un forum sur la communauté, histoire de se présenter....merci de ta venue ;o)....bisous Nanna!
Répondre
N
<br /> C'est fait !<br /> bsies!<br /> <br /> <br />
K
c'est chouette des placards comme ça dis donc, le rêve!!biz
Répondre
N
<br /> Oh oui, moi j'adore ! toute la place qu'il y a, tu peux en mettre et , quand il y aura des portes (un jour!) ben on voit plus rien ! (pas comme sur les armoires, haah!) bises<br /> <br /> <br />
M
ben ranger tt ça, faut venir chez moi un ptit peu... j'adore la tenue de ta copine !!!
Répondre
N
<br /> Merci, merci, mais ça ne va pas durer, je suis certaine que quand Quentin voudra un t-shirt, tu sais celui qui est tout en dessous, ben, il va tirer, hein ? et remettre tel quel ?! mais bien sûr !!<br /> là, c'était tout frais !!!<br /> <br /> <br />