Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 05:36


Et voilà, il y a quelques jours, elle m'a encore taggée, et, comme je n'ai rien à faire de mes journées, j'y passe la soirée, haha! non, ça va! Si je n'avais pas envie, je ne le ferai pas..............

Il faut que je retrouve SEPT BLEUS  dans mon blog.............alors, voilà :

Bleue, comme la moquette de notre ancienne maison, où Ma Mini Miss a passé quelques nuits........

 
Bleue, comme la lettre que Le Père Noël (oui, lui-même!) a envoyé à mes enfants en réponse à la leur.........


Bleu, comme l'eau de la piscine que nous espérons avoir un jour......ben ouais, pourquoi pas, hein ?
Bleu , comme la mer quand nous partirons en voyage...........un jour aussi !!!


Bleu, comme notre nouvelle salle de bain.................(mais ça rend pas très bien sur la photo!)


Bleu comme le coussin offert à Mon Grand..............


Bleu comme la piscine, oui, toujours, où nous aimons tous allés nous baigner et nous amuser !!!



Voilà, celles et ceux qui veulent s'amuser à chercher leurs "bleus" lancez vous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La première photo me fait toujours autant sourire !!Bisous
Répondre
N
<br /> Nous aussi.............maintenant ! hahah !!<br /> Ouf, depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison, tout est rentré dans l'ordre !<br /> <br /> <br />
K
han, qui a osé te taguer?????<br /> bisous!!!
Répondre
N
<br /> Oups, j'ai oublié de mettre le lien, c'est FRED ! hahahaha, en même temps que toi !<br /> bises!<br /> <br /> <br />
F
j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts dans la maison...
Répondre
N
<br /> Bon, ça va, pas trop de dégâts,enfin.......toutes les plaques de plco pour finir les travaux,+ les planches pour les placards de Lucas+ un clic clac+ pleins de cartons, des jeux de sociétés<br /> (forcément, j'ai pas encore tout vidé, ha!) le nouveau lit pour Mon Grand (qu'on a acheté il n'y a même pas 1 semaine!) et comme ce devait être une surprise, on l'avait laissé au garage : ben, il<br /> est mort !<br /> 10cm d'eau, ça suffit pour te bousiller tout ce qui est en bois, super !!!<br /> l'expert passe déjà lundi en fin d'aprèm, on verra bien, mais bon, les assureurs, hein ?.........<br /> on a nettoyé ce qu'on a pu, je suis entrain de laver des habits bébés que j'avais mis en cartons, bref, et ce n'est QUE 10cm, j'veux même pas imaginer quand c'est plus ! (j'en avais déjà mal au<br /> ventre pour les gens quand tu vois ça aux infos!!!)<br /> Toute à l'heure nous sommes à un mariage, mais quand je vois les nuages qui arrivent, je suis pas tranquille !!! enfin.......restons ZEN<br /> <br /> <br />
F
QUE DU BEAU BLEU ! cette année, la lettre du père noel a dû se perdre en route, on n'a pas eu de réponse. sniff
Répondre
N
<br /> Merci...........ben nous, il a répondu à 2 sur 3 ! oups ! j'te dis pas la tête de celui qui ne l'a pas eue ! haha!<br /> <br /> <br />