Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 02:14

Ce qui fait plaisir quand on fait un blog, c'est de voir que les gens s'intéressent à votre petite vie, somme toute pas très originale, mais bien remplie !! ha !
J'aime découvrir les blogs, même si je suis plutôt "silencieuse" et lorsque je me "montre", c'est que j'en ai vraiment envie ! hahah

Il est des plaisirs encore plus grands , c'est quand une autre blogueuse se "montre" et s'intéresse vraiment à vous, à votre petite vie, somme toute, pas très originale !
Et qui vous le prouve en vous décernant un prix...................

Et Martine l'a fait, à moi !!
Merci, merci !!




Il y a beaucoup de blog à qui j'aimerais offrir cette récompense en retour, certaines l'ont déjà eue, mais c'est pas grave.......!

Petits Bonheurs
Clara dans la lune
Mymy
Nadine
Fifi
Kat
Fred
Duchesse


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
même si 2 autres personnes ont déjà pensé à moi, ça me touche toujours autant de voir que ma petite vie intéresse d'autres personnes. Ca m'encourage à continuer et finalement, ça donne confiance en soi. Merci pour ce prix ! Bisous
Répondre
N
<br /> C'est sûr, ça nous fait du bien.........de voir qu'on peut intéresser des personnes qu'on ne connaît même pas ! bises!<br /> <br /> <br />
K
rhoooo!!! merci Nanna!! ça me touche beaucoup, vraiment!!bisous
Répondre
N
<br /> Mais de rien.............!! contente que ça te fasse plaisir, ha !!!<br /> <br /> <br />
F
oh merci ma belle!!que je suis contente!!!waouh!!!<br /> bisous sophie
Répondre
N
<br /> Mais de rien..............ça me fait plaisir !<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
c'est vrai ça flatte l'égo!!!!bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, ihihih<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh Merci pour cette récompense !
Répondre
N
<br /> Oh, mais de rien, tu la mérites ! bises!<br /> <br /> <br />