Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 07:00

Je suis très touchée à nouveau, de recevoir un prix sur la blogosphère...........


null


Il m'a été décerné par Fred et par Kat ! Et je les remercie !!
Deux bloggeuses qu'il m'est devenu impossible de ne pas "visiter" quotidiennement !

En faisant mon blog, au départ, c'était surtout pour m'amuser, je ne pensais pas que ma "petite vie" somme toute banale, pourrait intéresser quelqu'un..............
Je me suis étonnée moi-même, moi qui suis plutôt méfiante vis à vis des gens, (ben oui, dans la vie, on ne rencontre pas que des gens bien, virtuellement ou réellement! j'ai été blessée quelque fois, et récemment encore avec des gens qui ne sont pas telles que l'on croit.......) j'ai besoin de temps pour me "dévoiler" et là, je le fais !
Et puis, au fil du temps, on devient "accroc", on "visite" nos copinautes, on en découvre d'autres, on a nos préférées, et on se rend compte que, les vies de chacuns, chacunes d'entre nous sont intéressantes, on s'aperçoit que l'on est pas seule (ça je le savais déjà, hein?) mais c'est différents de ceux qui nous entourent................!

A mon tour de décerner ce petit prix................

Evidemment, je le renvoie aux expéditeurs et je le décerne à :

Mymy
Clara dans la lune
Angelea
Martine
Marion

et à vous toutes et tous parce que si vous êtes dans ma liste, c'est que je prends beaucoup de plaisir à venir chez vous, à découvrir un petit bout de vos vies......................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je passe en vitesse chez toi et qu'est-ce que je vois ? Une récompense pour moi, merci, merci Nanna, ça me fait très plaisir !<br /> Allez, je cours aller essayer ma robe de mariée, je repasse lire le reste ce soir !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Hihihi, ben oui, tu le mérites bien !!!<br /> Alors, cet essayage ? tout va bien.........ha, j'ai hâte de te voir, tu vas être toute belle (enfin, tu l'es déjà, hih!)<br /> Gros bisous, @+<br /> <br /> <br />
A
Oh merci, je suis toute émue là !!!<br /> Pleins de bisous !!!
Répondre
N
<br /> Mais de rien, tu le mérites bien........<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
K
rhooo...moi aussi je suis addict.....et je ne peux pas me passer de te rendre visite à touha...<br /> je suis entièrement d'accord avec toi, moi qui suit plutôt "sauvage" quand je ne connais pas, je me dévoile sur mon blog.....<br /> bisous ma belle, et merci ;o)
Répondre
N
<br /> C'est marrant la magie du net, hein?<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
F
tout pareil pour moi ! j'ai (fab a) commencé ce blog pour partager des photos de nos loulous avec la famille, les amis, puis petit à petit, c'est moi qui ai pris les reines du blog, me suis fait des copinautes, ai diversifié mes articles...je ne pense pas que j'irai au point de raconter mes états d'âmes trop persos, car on ne sait pas qui vient nous lire et comme toi je suis méfiante...mais c'est une belle aventure et tous les coms et compliments m'incitent à continuer ainsi. Bisous à toi et bonne continuation à ton blog !
Répondre
N
<br /> Je suis bien d'cacord avec toi.........et pour le moment, c'est une belle aventure, et c'est très sympa...<br /> Bisous, et bonne continuation à toi !!!<br /> <br /> <br />