Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 10:16


Voilà, je fais partie tout fraîchement de la communauté de Mary
alors, je vous dévoile mon petit coin de ciel................




............ pas bleu du tout, pff !
Je voulais attendre encore un peu, mais non, y'a rien à faire, ça ne se "découvre" pas !!
Bon, pour le moment, pas de pluie....................!! mais,  est ce que ça va durer ??!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est normal....le bleu était chez nous....Miss météo elle a dit que demain, c'est pluie chez nous...et que tu récupère du bleu ;o)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Pff, tu pourrais partager !!! heu, par contre, le bleu a du se perdre, il n'est pas ici !! c'est voilé, (on dirait un ciel de neige, haha!) mais il ne fait pas froid ! comme quoi, on ne peut pas<br /> tout avoir !<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
L
Allez bon courage, il y aura de meilleurs cieux à venir ! bonne soirée
Répondre
N
<br /> Oui, ben j'espère, parce qu'en ce moment, le ciel est toujours voilé, mais il ne faut pas froid, c'est déjà bien !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
V
étant du Bas Rhin aussi je suis navrée de te dire que lundi nous avons eut les 2... du bleu et du gris...j'ai photographié le bleu...le gris a pris le dessus l'après midi...l'automne arrive!!!!!! <br /> a bientôt l'Alsacienne!
Répondre
N
<br /> Ben le Bas-Rhin étant quand même grand, tu as eu plus de chance que nous !<br /> Nous, le seul soleil qu'on a eu, ce fut le matin entre 10 et 11 et après 15h.......pour peu de temps même si effectivement ce n'était plus gris comme ça ! !!!<br /> A bientôt.........<br /> <br /> <br />
M
Effectivement pour une première c'est tristoune mais ça ne peut que s'améliorer. merci de ta participation
Répondre
N
<br /> Oui, mais c'est pas grave, je pense que si le temps continue comme ça, je serai certainement la première à montrer de la neige, haha !!!<br /> <br /> <br />
F
alors bienvenue dans la communauté. Ce n'est pas génial comme ciel pour une 1ere ! chez nous, le soleil essaye vainement de percer, mais surtout, il fais très frais ! bonne journée !
Répondre
N
<br /> Merci !!<br /> Et oui, ça commence mal, c'est pas moi qui vait montrer du soleil, ha !<br /> Et on a eu de la pluie, à 13h15, quand les enfants sont partis pour l'école à vélo (pff,!!!)<br /> Bonne journée! bises!<br /> <br /> <br />