Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 20:59

 
Après MES journées culinaires, aujourd'hui, ce fut créatif pour mes loulous ! 
Ce matin, ils ont fait un peu de peinture..................

Et cet aprèm, pendant que Mon Grand est allé chez un copain après le foot et que Ma Souris était au basket, j'ai pu goûter à la joie de n'avoir QUE deux enfants à la maison....................qui plus est, DEUX enfants hyper sages, que ça fait du biiieeennn qui se sont bien occupés................

Et lorsque les grands sont revenus, ils s'y sont mis aussi, et voici leurs chefs d'oeuvres ............. !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
de vrais artistes moi je dis ;o)<br /> c'est vrai que ça fait du bien quand ils sont calmes, hein....moi j'adoreuuu!<br /> bises
Répondre
N
<br /> Oh oui, moi aussi j'adoreee !!!<br /> <br /> <br />
M
Super sympa ces ptites créations... Je comprends qu'ils soient si sages tes loulous, ils pensent déjà à Noel..... hihihi. Bisous bonne journée.
Répondre
N
<br /> Oui, oui,........mais ils n'arriveront jamais à le rester jusque là, ils s'y prennent trop tôt !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'il fait frais mais des bonhommes de naige... quand même !! Hihi !!<br /> J'ai jamais fait de playmaïs avec les miens, ça a l'air sympa !
Répondre
N
<br /> C'est parce qu'on a presque plus que du blanc les bonhommes de neige, hahah !<br /> Ils en avaient déjà fait, c'est tout facile, ça tâche pas, parfait, juste avec de l'eau ............ et comme, Eric range le garage, on fait des découvertes dans les cartons qu'il reste ! ha ! Mais<br /> la boîte est presque vide maintenant..........ils m'ont déjà suggéré dans racheter la prochaine fois que je vais aux courses, ben voyons !!!<br /> <br /> <br />
F
et ben dis donc, vous êtes une famille de créateurs ! vous êtes doués de vos petites mains ! bravo aux enfants ! bisous et bonne journée
Répondre
N
<br /> OUi, on va dire ça , disons qu'on aime bien s'occuper......... hihih !<br /> Bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
C'est super chouette ^^ je vois qu'on prépare noël ;)
Répondre
N
<br /> Ouais, sympa des jours comme ça !<br /> Tu as vu comme ils font dans la subtilité pour Noël, hein ? l'air de rien.......Lucas voulait faire un sapin, mais on est en rupture de VERT , hahaha !!!<br /> <br /> <br />