Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 14:57

Tata Sica organise un petit concours .................. !!
Si vous voulez voir de plus près, c'est ici !!!

Je me suis dit qu'il y avait longtemps que je n'avais pas dessiné ......... lorsque j'étais au collège et au lycée, j'aimais bien !
Je ne suis pas super douée , mais ma petite marque de fabrique, c'était un petit lapin que je mettais souvent en guise de signature ............ donc, forcément, le thème de ce concours m'a quelque peu inspiré, et voilà, mon petit lapin, l'espace d'un instant a repris vie avec sa p'tite copine !!!

LAPIN



Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Hoooo c'est super mignon j'aime beaucoup !!!! c'est tendre je trouve !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hANN!!! Souvenirs souvenirs!! hi,hi!!<br /> Bein, en tout cas, tu es toujours à temps de changer... tu as encore quelques jours pour reflechir!<br /> Même si cette version est très joulie!!<br /> Bisous Nanna!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Woui, souvenirs, souvenirs, haha !! Ca y est, c'est changé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouais .... !!!! Je le reconnaîtrai entre mille ce lapin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai ? tu l'as pas oublié ??!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ok, merci pour l'info, je fais passer le message via mon blog dès demain. Je me suis inscrite, j'ai une idée !!!! Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah chouette, elle va être contente si elle a beaucoup de participants !! tu vas dessiner ?!!!<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli dessin bravo !! Moi aussi faut que je me bouge pour ce concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !!<br /> Toi aussi tu vas dessiner ?!<br /> <br /> <br />