Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 01:43

Vous vous rappelez, je vous avais dit que pour mon anniversaire, j'avais été bien gâtée !

J'ai reçu, entre autres choses, une machine à mini-donuts de ma petit soeur ............


photos-2 0561


Le premier essai, avec la recette fournie, n'était pas concluant, mais alors, pas du tout ........
Donc, comme je me souvenais qu'elle en avait aussi une, et qu'elle avait posté sa recette, je lui ai piquée ........ et voici le résultat :


photos-2 0559


Qui en veut ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hummm moi j'en veux bien ! Sympa cette machine je ne connaissais pas ! Tes donuts sont superbes et donne envie de tous les manger !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben, j'en aavis déjà vu, mais j'attendais un peu (j'espèrais surtout que quelqu'un y pense pour mon anniv ! et ça a<br /> marché!) mais j'aimerai bien toruvé une recette de beignets liquide, parce que là, ça fait plutôt pâte à gauffre !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi, moi, MOI!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop tard...........<br /> <br /> <br />
L
<br /> c vrai que les premier etai super pas concluant cela on l'air appetissant surtout ceu o chocolat hum jaaaaaaaaddddooooooorrrrreeeeeeee!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est clair, ils étaient un peu raplapla la première fois, hiiiiiii !!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi, toujours partante pour une petite douceur !!! merci bcp !!! vous avez du bien vous régaler !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, c'était très bon ........... mais j'aimerais bien trouver une autre recette !! là, c'est plus style gaufre que beignet, mais je trouve pas , enfin, pas encore.............<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi !! Moi!!! Ca a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben fallait venir........maintenant, c'est trop tard, il n'y en a plus !!!<br /> <br /> <br />