Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 14:30


Il y a quelques temps déjà, j'ai été récompensée pour ma gentillesse, mes visites, ma bonne camaraderie , juste comme ça, parce que même si on ne sait connaît pas, on s'apprécie beaucoup et on essaie de ne pas se rater ..........

Donc, voici ce que
Fred et Kat  m'ont décernée : oui, à moi aussi !!!


TAG1.jpg


Et pis, comme Fred devait encore décerner un prix, et qu'elle m'aime beaucoup ....... elle m'a à nouveau choisit, MOUAHHH


Prix_2010.jpg

Mais en plus de ce prix, elle m'a a osé tagguée à nouveau !
Il faudrait que je dévoile à nouveau 7 petits secrets sur moi, mais hum, franchement, après l'avoir déjà fait,
, et , .......... je ne sais pas trop quoi rajouter !!!

Alors, peut-être que ceux et celles qui me connaissent veulent dire quelque chose sur moi ?!!!
sans être désagréable, hein ?!!!


En ce qui concerne les récompenses, MOI  je les dédie à tous ceux et celles qui aiment venir sur mon petit blog .......


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo! J'ai aussi lu les 2x7 points te concernant! Merci pour ce portrait de toi! C'est agréable d'en savoir + sur toi. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bisous ........<br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations pour cette avalanche de prix !!!! il faut que je fasse aussi mon atiarticle mais le temps me manque un peu ces derniers temps !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !!!<br /> moi aussi j'ai un peu traîné , et encore, heureusement qu'on peut programmer des articles et que je peux les écrire la nuit ! hahahah !<br /> Bises !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je dirai que c'est bien dommage que nous habitions si loin, parce que je crois bien que je te confirai ma petite tornade, j'ai nommé Tom...parce que tu m'as l'air d'être une nounou comme il en<br /> faudrait des tonnes, et que j'aimerai bien te rencontrer...ouhaipe!<br /> bisous fort<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben quoi ? c'est pas toi qui m'a dit que 1000km c'était pas le bout du monde ? hein ??!<br /> si je te prends Tom, tu me prends MON Lucas , ok ?! ça doit être le même en plus grand, hahah !<br /> je ne sais pas si je suis une super nounou ....... mais comme dit, les enfants font partie de la famille et sont élevées comme mes enfants !!! <br /> Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer ........... !<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ces récompenses, tu les mérites ! Alors je ne te connais pas dans la vraie vie, mais au fil du temps, voici ce que j'ai perçu : en plus d'être d'une extrême gentillesse, je te trouve<br /> généreuse, sincère et à l'écoute des autres... non, je ne fayotte pas... Gros bisous et bonne journée (sous la pluie, comme nous ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la, oh la, je rougis toute seule devant mon ordi, hihihi !<br /> Merci, trop gentille (je peux aussi être très méchante, mais pas sans raison, hiiiiii!)<br /> Euhm, non, ici pas de pluie ! on avait du beau soleil, là il est caché, mais ça va ......... un peu de vent aussi !!<br /> Bises !!!!<br /> <br /> <br />