Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 00:07


Aujourd'hui, c'est à nouveau un jour de fête dans notre petite maisonnée !
C'est L' ANNIVERSAIRE de Ma Grenouille ......... bien qu'en grandissant je l'appelle de moins en moins comme ça, hein ! Comment ça pourquoi ? Ben parce que ça le fait de moins en moins, ha !
Aujourd'hui, c'est SA fête............parce que, évidemment, 

    7 ans 

ça se fête, on va pas laisser passer ça ! 7 ans, l'âge de raison il paraît ! Mouais, c'est ça .........
Aujourd'hui, la journée sera bien chargée pour lui !
Ce matin, petite fête prévue avec ses copains et copines, et ce soir, avec les parrain, marraine, papy, mamies et NOUS, évidemment !!!
Donc, en attendant que vous sachiez tout ce qui c'est passé ............... MOI, je lui souhaite 

                                                                

    UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> avec un peu de retard, je souhaite à ton joli bonhomme un très joyeux anniversaire....<br /> il a une bouille: j'adore!!<br /> 7millle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mieux vaut tard que jamais !!!!<br /> Il y en plus "proches" que toi qui ne lui ont pas souhaité, haha !<br /> Bisous !<br /> Ah oui, il a une bonne bouille, et il le sait, hien ?!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Un joyeux zanniversaire à ton joli grand bonhomme!<br /> Tout plrin de bonheur pour lui!<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour lui !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, j'espère que tout s'est bien passé et que personne n'a attrapé la grippe ! hi hi ! Un petit tag chez moi, si tu veux bien... Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihihih !<br /> Non, je pense que personne n'est reparti avec la grippe ! <br /> Bisous, bon dimanche!<br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux anniversaire<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour lui !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />