Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 21:40

 

......... Ce jour de Noël, tant attendu, est déjà passé et fini !!


Inutile de vous dire que mes loulous ont à nouveau été plus que gâté, et ce n'est pas fini, nous avons encore du monde à voir !!!


Tout d'abord, le 24 au soir, en attendant l'homme à la barbe blanche ..........

Photos-favorites117.jpg


Puis le voilà !!! (enfin!)

Photos-favorites118.jpg

 

Ensuite, le 25 à midi, on a remis ça .............

Photos-favorites119.jpg

 

Le soir, un peu de répit, donc, nous avons trouvé une autre occupation: celle de changer les chambres des filles, c'est clair, avec Môsieur Nanna, c'était plus rapide que pour celles des garçons !!

 

Chambre de Ma Souris AVANT

Photos-favorites47.jpg

 

MAINTENANT (ancienne chambre de Ma Mini)

Photos-favorites122.jpg

 

Chambre de Ma Mini AVANT (un peu en mode "jeu" ou "bazar" c'est selon!)

Photos-favorites51.jpg

 

MAINTENANT (ancienne chambre de Ma Souris !)

Photos favorites121

 

Et, le 26, à midi également, mais en PLUS, nous avons fêté l'anniv de Ma Mini avec 1 jour d'avance avec papi , tati et marraine ....... encore et encore des paquets !!!

Photos-favorites120.jpg


De très bons moments passés entourés de ceux que nous aimons ..........

Pour info, la bûche n'a eu que des éloges (enfin moi donc !!!) et la prochaine sera mangée à Nouvel An !!!

 

Et ma foi, après tant d 'émotion, la fatigue est plus forte que tout : ce soir 20h !!!

photos-3-3206.JPG

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> encore que du bonheur et encore du déménagement dans l'air !!!hihi<br /> merci pour ce partage, j'adore !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, du bonheur, pouru que ça dure ......... ils grandissent, hahaha ! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très bonne journée passée avec vous !! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme d'hab, toujours très agréable d'être en votre compagnie ......... merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est le grand déménagement chez vous !! Et que de cadeaux, comme partout apparemment. Et miam la bûche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, beaucoup de cadeaux , et c'est pas fini, hiiiiiii ! Les chambres, ça fait "mieux" comme ça, les deux grands, ça leur fait des chambres "d'ado", mdr !! ils veulent vraiment grandir trop<br /> vite ! bon, il manque les tapisseries et la déco, tout compte fait, heureusement qu'on avait aps tout fini, haha !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas une minute de répis, comme ici...<br /> ;-)<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et non, on n'arrête jamais, mais on s'ennuierait sinon, même pas drôle !! Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />