Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:50

 

Vous vous souvenez de ma participation au concours : Parce que par nature, on est toutes belles , organisé par KAT ??

Et ben, vous savez quoi ?? La gagnante, et ben, c'est MOI !! si, si !!! Ouah, j'suis trop contente ........... et vous savez quoi ??? Mon colis est arrivé aujourd'hui ...........

Et dedans, il y a  TOUT CA :

 

photos-3-2768.JPG

 

Des crèmes, des crèmes, des crèmes, pour les mains, pour le corps, pour la toilette intime, des lingettes, du savon, des ampoules biostumulantes, une soupe minceur (!!) des comprimés minceur (!!!) comment sait elle que j'en ai besoin , hum, hum???


Bref tout un tas de produits pour prendre soin de moi et me rendre encore plus belle !!!


 MERCI KAT  !!!!!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hey! mais euh....c'est pô moi qui ai fait le colis, je l'ai reçu comme je te l'ai envoyé moi, hein, les trucs minceurs c'est donc pas de ma faute ;o)<br /> je suis contente que la trousse te plaise, je t'embrasse bien fort et je reviens bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha, mais euh, je croyais que tu avais choisi ce qu'il y aurait dedans, hahaha!<br /> <br /> <br /> Merci!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravooooooooooooo ! Très jolie ta miss avec c petites lunettes, ça lui va super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , elle se le répète tous les matins quand elle les mets (elle essaie de se convaincre, hahaha!) en fait, elle les  mets et me dit : Je suis belle, hein maman? mais ça va mieux depuis 2<br /> jours, elle le dit moins !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'as trop de la chance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wii, je trouve aussi ...........;; !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Super tout ca.<br /> tu vas pouvoir t occuper de toi et etre toute belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wii, on verra si ça marche, HAHAHAH !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Nanna! reste plus qu'à trouver une occupation pour que tes bambins te libèrent du temps hein? Et si tu commandais ça au père Noel? Monsieur Nanna doit bien pouvoir régler le problème,<br /> non?<br /> Félicitations et bisous (rho!!!! que tu as les joues douces!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et les vendre, ça marche ? j'aurais tout le temps qu'il me faut............ hahah ! Ho, Mr Nanna en fait déjà beaucoup et s'en occupe déjà beaucoup aussi, mais ils sont 4, et quand entre les<br /> matchs de basket de foot, et tout et tout, ben le temps qu'il reste, pour lui comme pour moi, c'est le soir, endormi sur le canapé, mdr !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />