Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 00:39

 

 

 10 ans 


C'est aujourd'hui qu'elle souffle ses 10 bougies !

Comme elle a grandit, ce n'est déjà plus une petite fille ...........

Même si c'est toujours MA petite fille (non, non, plus mon bébé !!)

Toujours plus jolie même si pas toujours sourire ............ !

Presque toujours aimable, même si parfois invivable ..........

(ça promet pour l'adolescence ?)

 

Photos favorites69


 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYMY

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Joyeux Anni 10 ans quelle grande fille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, déjà grande !! pff, ça passe trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous lui souhaitons tous un joyeux anniversaire !! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est super mignonne!<br /> Je lui souhaite un très joyeux anniversaire moi aussi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ........... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma Mimi adorée , comme tu grandis vite !!!! Pleins de bisous<br /> Ta Marraine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE .....<br /> <br /> nous te souhaitons une tres bonne journee, profite bien, amuse toi...!!!!<br /> <br /> gros bisous de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre