Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 08:00



JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS

UN TRES JOYEUX NOEL


sapins13 


Ce soir, Papi, Mamie et son mari seront de la fête ............ en plus de nous 6 !
Il se peut que le Père Noël nous fasse un petit coucou en chair et en os, pour la plus grande joie de mes loulous, enfin, surtout de la Mini Miss, qui, depuis 2 jours ne dit vouloir que du chocolat Kinder du Père Noël..........(ça va, pas trop exigeante, hein?!) 
Et chez vous, quoi de prévu ?!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joyeux Noël @ toute la famille. Bisous @ vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noêl à vous aussi, gros bisous ............... !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta jolie famille !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> Très Joyeux Noël à vous aussi !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit tour pour vous souhaiter un joyeux Noël !!<br /> Plus de batterie sur mon portable...<br /> Gros bisous de Toulouse ....et à dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> Très Joyeux Noël à vous tous ! Gros bisous à tous, à dimanche !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> chez nous, nous 7, et pis c'est tout....ma mère est repartie hier ;o(<br /> et ma belle famille...comment dire....bin...bref, font ça entre eux!!!<br /> plein de bisous et joyeux noël ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hum......... on ne choisit pas sa famille, hein ,!<br /> Dommage que ta maman ne soit pas restée pour les fêtes?!<br /> La mienne n'est pas là non plus, trop fatiguée........ ma petite soeur est avec elle !!! (vu qu'elle habite là-bas aussi !!!)<br /> Bisous et Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> De gros bisous et un Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille, bisous !<br /> <br /> <br />