Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 13:26

Ça devait être une bonne journée ............... ben wii, sachant que c'était l'anniv de ma petite soeur, en âge, hein? parce qu'en taille, elle est plus grande que moi ! Je lui avais préparé une belle mousse à la framboise, les cadeaux de son chéris étaient presqu'emballés ............... bref, ça devait être une bonne journée , mais en vrai , elle a été sacrément chamboulée !!!

Tout d'abord, la nouveauté ici, c'est l'école le mercredi avec Quentin au collège ........ tout fier de lui le mardi, il me dit que ce n'est pas la peine que me lève pour lui, qu'il met son réveil et se débrouille tout seul !! ok, ok !!

6h35 !! Réveil de Soline à cause de Lucas qui voulait aller aux toilettes, bref, jamais redormi même si restée sage dans son lit jusque 7h30 !! (si tôt chez moi? hum, il n'y a que si elle me couve un truc!!!)

7h10 !! toujours pas de Quentin en vue........... en bonne mère, je monte et môsieur ronflait encore, oups ! le réveil n'a pas sonné, sans blagues !!! Ca aurait fait bien , hein ? surtout avec 3 éval ce matin, hum, hum !!!

9h45, départ pour la pharmacie et le coiffeur pour Mymy et ma Mini.......... qui m'a fait une colère comme bien rarement pour ............ ne pas couper les cheveux !!! (5cm!!!) J'vous jure, des fois, on se demande ce qui leur passe dans la tête !! elle ne pleure pas pour une piqûre mais elle hurle chez le coiffeur ! hum, hum, c'est pas comme si elle avait jamais été, ni comme si elle ne connaissait pas notre coiffeuse qui de plus est notre ancienne voisine, bref!! 3/4h pour couper 5 cm car impossible de la calmer, non mais n'importe quoi !! une fois fini, punie sur une chaise, même pas 5min plus tard, pardon et bisous aux deux coiffeuses !! hum, hum, elle a eu des bonbons après, je rêve !!!

Retour à la maison après être passés à la pharma pour les médoc de mon grand qui s'est fait un claquage à la cuisse au foot samedi ! AH, petit mot du jour, ma mini quand elle a vu les peignes, brosses et autres accessoires pour bébés nous a dit : oh regarde, il y a même des brosses pour les barbies ! hahaha

Jusque là, tout va plutôt bien !! Soeurette se dit qu'elle irait bien faire un tour chez notre Suédois préféré, et 1/2h plus tard, elle m'appelle ............. elle a fait un accident sur l'autoroute ! la voiture est HS ! instant de panique, mais en dehors de la voiture, tout va bien ! Mais branle bas de combat pour aller les récupérer ................

Nous avons quand même réussi à bien finir la soirée , avec un bon gâteau (forcément, puisque fait par moi, ha!) et des bougies ............... puis, les cadeaux des grands et des petits !!!

photos-1 2439

 

photos-1-2442.JPG

Tout est bien qui finit bien, n'est ce pas ???

Mais pas tous les jours comme ça, hein ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca fait plaisir de te voir revenir après quelque jours difficiles.<br /> Je pense que ces accidents sont un petit rappel pour nous que la vie est précieuse et qu'à trop courrir partout, on finit par oublier de vraiment profiter de soi et des autres. Alors très heureuse<br /> que tout se soit bien fini... et que ta soeur profite de cette 22è année à fond !<br /> Amitiés<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair, la vie est précieuse et on a tendance à l'oublier à force d'être enfermé dans le quotidien, même si celui ci est bien rempli, entre routine et imprévus !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est une année assez difficile, mais ma foi, si on la passe , enfin, non, on va la passer avec "courage", je crois qu'on pourra affronter encore pas mal de choses ...... et pourtant<br /> quand je vois tout ce que j'ai déjà affronter, j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu plusieurs vie ! C'est fatiguant, hahahah !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, après ça, je suis sûre que tu n'as eu aucun soucis pour t'endormir...<br /> ;-)<br /> <br /> Un très très bon week-end au ccalme...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair ..............<br /> <br /> <br /> Et oui, week end calme, ça change et ma foi, ça fait du bien des fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sûre que le gâteau aura réconforté tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sacrée journée effectivement. Heureusement que ta petite soeur n'a rien eu.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, l'essentiel étant qu'elle n'ait rien !!! Mais on s'en passeerait de ce genre de chose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui sacrée journée vous allez vous en rappeler !!!!! L'important c que tout se soit bien fini hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, mais quel stress !!!!<br /> <br /> <br /> <br />