Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 17:10


Depuis que nous avons emménagé dans NOTRE maison , nous avons fait beaucoup d'achats, hein ?! pour le plaisir, par nécessité, par obligation, et là, ma toute nouvelle et dernière acquisition regroupe les 3 !!!!

Par OBLIGATION : parce qu'avec mon ancien, c'était devenu presqu'une bataille de l faire comme il faut surtout dans les chambres !!!
Par NECESSITE : pour la même raison que par obligation et en plus, pour facilité la vie de mes enfants.........ben oui, eux aussi pourront en profiter !
Pour le PLAISIR : parce qu'en le sortant au moins 1 fois par jour, il faut que je puisse l'utiliser avec plaisir, hein ?!!

Donc, le VOILA , mon dernier joujou  :




Il est trop TOP !! si, si (enfin, pour le prix, croyez moi, il a plutôt intérêt!!)
Et cette fois, les enfants n'ont plus aucune excuse, il aspire superbement bien leur moquette, sans devoir y passer la moitié de la journée !! AAAAAHhhhhhhhhhhh !!! trop bien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh veinarde!!!il est génial!!!moi j'en veux un aussi, le mien commençe a rendre l'âme...je me demande même parfois si il fait pas ressortir la poussière!!!pff!!!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> RHHoooo! si en plus il te fait ressortir la poussière, ya plus qu'à le changer, ahah!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle acquisition !! c'est vrai que c'est horriblement cher ces trucs là !!!<br /> c'est dingue<br /> bon ben bon ménage alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, c'est vrai, mais en même temps, à force de changer tous les 2ans, j'arrive à plus cher........!!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
F
<br /> il fait peur ! je suis sûre que la poussière s'enfuit en courant dès que tu le sors ! hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihihi !!! elle va pas loin la poussière, il est plus rapide qu'elle ! Si, si !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme il est trop top, moi ca fait 2 ans que je l'ai (les autres me tenaient que 6 mois.:(( Bref un beau joujou, pour tous les jours!!! bisous @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En tout cas, il me plait, ça c'est certain !!!<br /> Bisous, à vendredi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> le mien a 6 ans, et je suis fan de chez fan! d'ailleurs, je crois bien que je ne racheterai plus que Dyson ;o))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oooohhhhhh ! j'aime quand on me dit qu'il a tellement d'années, hihih !!!<br /> Ca me conforte dans mon achat, hein ?<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />