Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 14:01

 

IL VA BIEN !!!!

Enfin, il va mieux et depuis hier, nettement moins de douleurs, ça cicatrise bien , ouf !

Mais à surveiller, car comme l'appendice était "tombée" sur le vessie, faire attention aux infections urinaires , mais bien sûr !!!

Sinon, ça va, il s'occupe, entre télé, jeux de société avec moi, devoirs avec ET sans moi, lecture ........

Hier, nous nous sommes promenés une petite demie heure, une fois, rentré, il n'a plus bougé ! KO ! Mais ça lui a fait du bien !

Il remange aussi, un peu plus tous les jours, et nous sommes à +400g depuis son retour de l'hosto, il a du mal à reprendre et dire que moi je reprends bien plus vite que je ne perds, bref !


Et aujourd'hui, il était plutôt bien en forme et ce matin, il a , TOUT SEUL, fait une tarte aux pommes, j'ai juste mis la pâte dans le moule, coupés quelques pommes, et cassé 2 oeufs sur 3 !!! Et sorti du four, quand même !! Mais il peut être fier de lui, elle est belle, et sera mangée ce soir au dessert !!!

 

Photos-favorites133.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te découvre via lincey que j'adore... et je me ballade sur ton blog...<br /> un gros poutou poutou à ton petit loup suite à son appendicite... je pense bien fort à vous... embrasse le bien fort ne t'engoisse pas trop... ils sont bien forts nos loulous... et ils se remettent<br /> très vite... heuuuu.... mrd...je suis comme toi je m'engoisse pour le moindre rien... pour les miens c'est pareil enfin entre mamans je te comprend à 200%<br /> bisous et passe me faire un petit coucou si tu vas me rendre visite à bientôt...<br /> prend bien soin de ton petit bout...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ........... oui, je passerai sur ton blog, je n'ai pas encore eu le temps, malgré une semaine de vacances à ne rien faire ! hahaha !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum ! A taaaable ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wii, elle était très bonne ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour la recette et bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !! vous aussi, bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente de l'avoir vu en forme !!! C'est bien il s'occupe ! Je l'aurai bien goûtée cette tarte Moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi, meilleure mine que samedi, hein ? ohhh !! si j'avais su que tu en auras mangé, je t'en aurais proposé, il en reste encore un petit bout ............. !! ce sera pour la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis ravie de voir qu'il reprend du poil de la bête, il a été bien secoué le pauvre... Et bravo à lui pour la tarte, il se débrouille bien mieux que moi ! Allez, encore un peu de repos, et ça<br /> sera reparti. Tu vas voir, il va péter la forme pour les vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et mois donc, hihihih !!<br /> <br /> <br /> Bises !! encore 1h30 et je suis en vacances, enfin, c'est comme si je l'étais déjà, c'est l'heure de la sieste, et mes deux loulous dorment, donc, ça va, je finis plutôt cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />