Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 17:09

Je suis en vacances depuis vendredi soir !

Mes seules sorties depuis ont été le cinéma dimanche et mes courses alimentaires lundi ET mardi !!
Ah, je suis aussi allée boire un petit café chez une cop hier soir pendant que Môsieur regardait un match ...........!

En dehors de ça, rien, vacances repos, entre bricolage, ménage, repassage, repas, pâtisserie, trie, etc, etc ..........
Et pis, il neige depuis hier soir, il neige, il neige, il neige !!! c'est tout beau, c'est tout blanc, mais il fait froid, c'est pas dégagé, et évidemment, ça glisse (mais ça me dérange pas !!) en même temps, je ne savais pas trop aller, ha !!!

MAIS, cet aprèm, une envie d'achats m'est venue, si, si, toute seule, comme ça !!! ............ donc, une fois que Môsieur et mes p'tits skieurs sont rentrés, j'ai profité de la sieste de la mini Miss pour aller courir un peu les magasins de fringues !!
Non, non, pas pour moi, hein, comme d'hab, pour mes rejetons, ha !!!

Et voilà :

Pour Mon Grand :

photos-2 0419

Pour Ma Grenouille :

photos-2 0411

Pour Ma Mini Miss :

habit soline

Et ...........RIEN pour Ma Souris !!! Pour une fois, je n'ai rien trouvé pour elle , en même temps, son placard borde de fringues et je suis presque sûre qu'elle ne mettra pas la moitié, ha !!!

Les couleurs avec l'APN, bof !!! C'est mieux en vrai !!

Oui, oui, c'est la p'tite qui a eu le plus, mais c'est normal .............. j'ai rien de Ma Souris qui correspondent à sa taille pour la saison ............. !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ba dis donc, c'est chouette tout plein tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, je trouve aussi ........ et heureusement que je sais m'arrêter , parce qu'il y avait encore pleins de trucs qui me plaisaient !!!<br /> Bisous, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> avant d'acheter il va falloir que je fasse un sérieux tri dans les placards sinon gare aux débordements cheez moi aussi c'est souvent que je craque pour mes 2 derniers très jolis ensembles pour ta<br /> mini miss bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben, j'ai eu le temps de faire du tri pendant cette semaine de vacances coolll !! et du coup, c'est vrai que l'armoire de la p'tite dernière est un peu vide !!!!<br /> C'est dommage, mes 2 filles ne sont pas nés à la même périodes et les habits de la grande ne correspondent pas à ceux pour la petite .........; !! sans compter que la grande, au même âge avait déjà<br /> 10cm de plus ! donc, c'est loupé ......... en même temps, je me fais un peu plaisir quand même !!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est chouette ce que tu as pris ! Pas facile d'acheter des fringues de printemps par ce temps, j'ai + envie d'acheter des pulls ! Chez nous, c'est un peu pareil, je ne sors que pour emmener mon<br /> grand au centre et pour le pain ! pas cool pour ce we, mon homme est d'AM, enfermée 2 jours avec mes 2 petits monstres ça va swinguer ! hi ! hi ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> Non pas facile d'acheter pour le printemps, mais une fois que tu y es, ça fait du bien  !!!! hahahah!<br /> Bon courage pour ces 2 jours, allez, une p'tite balade dans la neige ?! t'en as encore ?! nou oui, et il neige encore, cette année, on est servi !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />