Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:26

 

Alba  a été taggée, et du coup, elle a pensé à moi ..........

Je joue le jeu parce qu'il n'y a rien à réfléchir et que je suis un peu fainéante en ce moment ............

Il s'agit juste de montrer la 6ème photo de son blog .......... hihi, ça fait drôle de revoir nos débuts et de se replonger un peu dans le passé ..............

Donc, la voici :


collage3.jpg

 

et c'était  ici !! C'était l'anniversaire de mon filleul !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> presque 2 ans déjà...<br /> ça fait bizarre, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça fait bizarre .......... du coup, j'ai regardé un peu tout (un peu, hein!) que de choses faites depuis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je viens de lire que tu n'arrives pas à poster chez jess. J'ai des soucis aussi chez elle, quand je passe par internet explorer, mais j'y arrive par mozilla, c bizarre. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben, moi, je suis par mozilla, et ça ne marche pas ! tiens, maintenant que tu le dis, je coris que quand ça marchait, c'était avec IE !!! j'réessayerai........ merci . bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh c'est mon fils !!!! ca fait drôle effectivement de revoir des anciennes photos !!! Que des bons souvenirs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wii ! ton fils, mon filleul ! t'as vu? le temps apsse vite, haha ! BIsous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi c'est Fred qui m'a gentiment tagguée mais vu l'organisation de mon dossiers d'images, j'ai publié une photo qui n'est pas encore parue, l'article attend, attend, attend ...... mais il ne voit<br /> rien venir !!!!!! bonne soirée bisous<br /> au fait les travaux avancent bien ????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihih ! comment ça pas bien organisée ?! j'ai vu ta photo et ton chanteur en herbe !!!<br /> <br /> <br /> Oui, les travaux avancent, on devrait être livré les dalles ......... depuis hier, hum !! mais bon, c'est pour bientôt !! aujourdh'ui, il pluviote !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai que ces tags permettent de se souvenir et soulignent comme le temps passe viiiiiiite!<br /> Bisous et très bonne journée Nanna!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh,je crois que je n'ai pas besoind e tag pour m'apercevoir que le temps passe bien TROP vite ............... Bisous , bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />