Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 01:16

 

1 an 

 


Pas de bougie à souffler,

Pas de fête où s'amuser ,

Juste encore des larmes à verser ........

J'aimerais encore tellement qu'elle soit là......

Tout me manque .......

Son sourire, son rire, ses souvenirs, son savoir, ses conseils et même ses râleries ........

Faire face, aller de l'avant, faire comme si, et pourtant........

Toutes ces larmes versées, ces larmes cachées, qui coulent et couleront encore et encore

 

..........


C'est si dur la vie sans les personnes qu'on aime

Cette douleur que rien ne guérit ...........

Ce vide que rien ne remplit ..........


 

maman

.........................

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> je pense a toi.<br /> gros bisous ;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douces pensées...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'envoie tout plein de bisous Nathalie. Personne ne remplace une maman.<br /> Quand je te lis, c'est à ma maman que je pense et j'essuie mes larmes. Moi aussi, je me sentirai détruite quand je la perdrai. Mais je ne sais plus qui a dit un truc du genre "ce qui ne nous<br /> détruit pas nous renforce". J'y pense quand je suis face à une épreuve. Ca m'aide.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je pense fort à toi ma belle...<br /> pas de mots pour te consoler, laisse le temps au temps pour apaiser quelque peu ta souffrance...courage!<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de mots pour te réconforter... mais tu le sais, je compatis.<br /> Bon courage ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre