Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 14:01

 

à embellir une pièce !!

Nous n'avons toujours pas tapisser les chambres des enfants ! Ce n'est pas que nous ne voulons pas, c'est que le temps nous manque ! il nous manque pour aller choisir la tapisserie, et il nous manque parce que nous avons toujours tout un tas d'autres trucs à faire ........... bref, c'est pas pour demain !

Mais, je commence quand même à en avoir un peu ras le bols de ces murs blancs sans  "âmes" !!!

Sur les murs de Ma Mini Miss, il y avait bien ses dessins et bricolages fait à la garderie et à l'école, mais bon, j'avais envie de changer !

J'aime beaucoup les stickers, et après avoir cherché partout (et il y en a des millions qui me plaisaient ) ben il a fallut choisir :


BLOG 2010

 

Maintenant, plus qu'à trouver quelque chose pour les autres ( il y en a encore 3 !!! sans compter la nôtre!!! )

Doucement, mais sûrement !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super chouette !! J'adore les stickers, malheureusement, ici, il y a dela tapisserie de partout !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, moi aussi j'aime les stickers, mais pff, ils décollent !! ça, ça m'énerve !!! BIsous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> snifff je bosse donc le vendredi sera consacré à mon blog et le week-end à la détente donc les randonnées!!!lol<br /> passe une bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'attends mon lit!!!lol,nous avons refait la déco de la chambre!!!lol,je vous ferais partager quelques photos quand le lit sera monté!!!lol<br /> j'ai fait un new article et j'ai ajouter des modules où je t'ai mis dans mes blogs préférés<br /> passe une agréable soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que c joli ! C vrai que les stickers ça habillent bien les murs ! Bon courage pour la recherche des autres maintenant c bien car ils en font presque partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est joli, mais, ils décollent ?!!! pfff ! enfin, quelques uns, et pas forcément ceux qu'elle s'est déjà amusé à déplacer !! va comprendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolée,mais j'ai tout manger le chocolat!!!lol<br /> En sortant de mon boulot hier soir,mon homme est venu avec un sachet de chocolats,il y a avait deux roses!!!j'ai aimé le goût de la rose et du chocolat!!!<br /> nouvelle sur over-blog,je fais mon tour afin de vous faire découvrir mon site<br /> passe une agréable journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère ! je passerai te voir aussi de temps à autre ! A bientôt, bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />