Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 14:12


Depuis le début des vacances, il y a eu les looonnngs moments de disputes, les petites minutes de devoirs, les sorties avec les copains et les copines, et...............

.........comme d'hab, notre virée au bowling jeudi matin pendant que Mini Miss était à la garderie, et notre matinée Cinéma pendant que sa gentille marraine nous la gardait !!


Pour le ciné, nous hésitions entre ça  :


Le Petit Nicolas


et ça :


Tempête de boulettes géantes




et nous avons opté pour celui là :


Le Petit Nicolas


Nous avons beaucoup ri, j'en aurai presque fait pipi dans la culotte !!
Les enfants ont bien aimé aussi, surtout ma Grenouille, dont la maîtresse leur lit des histoires du Petit Nicolas.......... il est tout content, il a dit qu'il pouvait mettre un visage sur les noms des personnages !!!


Ce soir , nous allons à la fête d'halloween organisée par le club de foot .....................

Et voilà, une bonne semaine de vacances de passée !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'était un plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup.......... sans toi, je ne pourrais pas emmener les grands faire autant de choses !<br /> Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> quand vraiment j'en peux plus, je punis...genre, copier 200 fois "je ne dois pas..."<br /> ou punis de télé....ou de DS....<br /> et s'ils dépassent encore les bornes?euh....je cogne!!! oui, ça m'arrive, rarement, mais ça arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah, ben, je me sens moins seule, hihih !<br /> mais en ce moment, les punitions ou "privation" on dirait qu'ils s'en moquent..........ppf !!<br /> Tout bien réfléchi, 4 ça me suffit dans ces cas là !!<br /> Bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br />
K
<br /> nan...<br /> et quand ils s'y mettent tous ensembles, limite j'ai envie de partir loin, mais loiiinnnn!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, ben, ça me rassure.........et tu fais quoi alors? toi aussi tu piques une crise ?!!! parce que c'est bien joli de les séparer, de faire en sorte qu'ils s'occupent, mais ici, dès qu'ils se<br /> croisent, c'est la guerre.........(bon, pas tous les jours, heureusement, mais quand ils le fnt, pff, ça vaut le coup!!) gggrrrr !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'y emmène les miens dimanche, voir le petit Nicolas...il me tarde!<br /> bisous et profites bien des disputes, euh, npn, des derniers jours de vacances, hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, tu verras, moi, j'ai bien ri ............ !!<br /> Ils ont tous aimé !!!<br /> PPff, fichues disputes, j'te jure.............enfin !! là, ça va mieux ! J'ai piqué une bonne crise, et depuis ils se sont un peu calmés, haha !!!! (tu supportes toi ???!)<br /> <br /> <br />
N
<br /> ola c mon film sa hihi il a l'air super bien??? haha mon cauchemard(moquerie)<br /> mais bon j'adore les histoire lol allez gros bizoux a vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les enfants ont beaucoup aimé !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />