Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 15:39



La création de mon blog datant du jour de l'anniversaire de ma filleule,jour important, bien sûr, je voulais quand même mettre un petit article sur cette journée...mais, comme je n'arrivais pas à mettre le montage photo que je me suis amusée à faire ( quand on est pas douée!) j'ai mis un peu de temps !
 Mieux vaut tard que jamais direz vous!

Et voilà, grâce à la famille 
Petits Bonheurs c'est chose faite !! j'y arrive !

Merci !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est sympa comme tout ce photo montage, bravo.
Répondre
M
très joli montage que tu as réalisé. Une belle après midi en votre compagnie... Qu'est ce qu'elle belle la puce!!!
Répondre
P
Oh merci pour ce gentil article ! Ca me fait très plaisir !
Répondre
F
bonne anniversaire a ta filleule et ton blog!!!!!<br /> <br /> bises fifi
Répondre