Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 20:34



Et voilà ! La journée est passée..............bien plus vite que celle des vacances !! même pas le temps d'en profiter !!

Soline n'a même pas pleuré quand je l'ai laissée............quelle chipie ! elle savait que je m'étais préparée, elle a préféré m'étonner ! J'aime mieux ça après tout !

Et comme je m'en doutais, pour les 3 grands, tout c'est bien passé !
L'angoisse de Mylène, envolée............"elle est trop gentille la maîtresse!" Dois je lui rappeler que c'est le 1er jour ? Nan, il est vrai qu'elles sont toutes gentilles dans notre école ! rien à redire sur ça !
Lucas tout fier : "pas de devoirs pour moi, mais toi tu en as plein !!!" Quoi? mais je ne vais plus à l'école depuis longtemps !!! quelle idée !!!..............j'ouvre le sac : 2 feuilles à signer !!! (plein ! on n'a pas la même notion de quantité!!!)
Quentin, fidèle à lui même:" je suis assis à côté du nouveau, comme ça je suis sûr qu'on ne va pas parler !" (faut dire qu'il est aussi bavard que sa mère, et le silence : connaît pas !) Tu rigoles, lui, pas parler, en plus ils font du foot tous les 2 !!!

Comme je n'ai pas eu besoin de m'occuper de ma p'tite Stella, nous avons récupérer Soline plus tôt, vers 17h! c'était bien assez long pour moi!.............Résumé de sa journée : pas mangé (hihihi, pour une fois elle ne m'a pas fait mentir!) dormi 3/4h !! (c'est loin d'être ses 3h habituelles!!) mais super bien joué et participé à tout ! 

Puis, comme ils m'ont quand même un peu manqués aujourd'hui, on s'est donné rendez vous avec papi pour une bonne gaufre au chocolat (que Soline n'a même pas voulu goûter ! elle ne sait pas ce qui est bon!) et 2 p'tits tours de manèges..............

Ils étaient ravis.............. et moi aussi, surtout pour le chocolat sur la gaufre !!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quelle jolie réflexion !!!! trop drôle !!<br /> <br /> hum une bonne gaufre, j'adore ça moi, bon ok j'aime tout je suis un ventre sur pattes lol
Répondre
T
Chez moi aussi on me tend les feuilles à signer en me disant "maman tu s des devoirs" ! Trop mignon.
Répondre
F
ah une bonne gaufgre au choco, ça met du baume au coeur, et tout repart avec ça!!!<br /> bises fifi<br /> Mmmm!!!tu me donne des envies!!!!!RRrrooooooohhhh!
Répondre
M
Une bonne journée pour tout le monde, c'est super et pour là terminer par une gauffre, j'aurais bien aimé aussi miammmm miammmm!!!!
Répondre
P
Ah, ah... tu as fini par l'avoir ta gaufre !
Répondre