Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 00:23


Aujourd'hui, est un jour très important dans la vie de ma Grenouille , c'est son anniversaire...........6 ans !

Déjà 6 ans !

J'ai l'impression que c'était hier que je le serrais contre moi pour la première fois...........le temps est passé si vite, mais nous n'en avons pas perdu une miette !
6 ans déjà que tu es entré dans nos vies, 6 ans déjà que nous sommes passés du calme à la tempête !  Il faut dire que de l'énergie, tu en as plus qu'il n'en faut !
Tour à tour charmeur, espiègle, coquin, câlin, malin............
Tu animes les journées rien qu'en étant là !
Tu es notre petit rayon de soleil..........Même si des fois, une bonne tempête rôde au dessus de tes fesses ta tête  !!!
Nous t'aimons d'un amour infini................
Tu grandis bien trop vite, mais je te vois encore si petit ................

Je t'aime très très fort !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quel super montage, faudra que tu me montres LOL encore un bon anniversaire à Lucas et j'ai même la chance d'y être deux fois sur les photos lol. bisous mamie
Répondre
C
Je suis un peu en retard,mais...Bon anniversaire petit Lucas!
Répondre
G
joyeux anniversaire en retard, sorry. Quel beau garçon qui a l'air coquin comme tout !!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta grenouille!! Très jolie ta mosaique. Bon week end bizzz
Répondre
F
bonne anniversaire Lucas!!!Super le montage phot souvenir!!<br /> bises fifi
Répondre