Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 22:28

 

 Mon four est réparé...............pour combien de temps, ça je ne sais pas !

Donc, j'en ai profité TOUS les soirs de cette semaine pour faire et finir mes gâteaux ! (finir étant un doux rêve, puisque vu à l'allure où se vident mes boîtent, si j'en veux pour Noël, des gâteaux de Noël, faudra forcément en refaire!!! sauf si cette fois le four me lâche !)

Contrairement à elle, cette année, je les ai fait toute seule !!! OUI , sans enfants (pas bien, je sais !) sans cris, sans disputes, et tellement plus vite ! Mais, je leur ai promis, la prochaine fournée, elle est pour eux !

 

Donc, voilà mes gâteaux................

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et bien dis donc tu es productive toi!!!! c'est super !!!
Répondre
P
C'est à qui cette petite main chippeuse ?? Quel assortiments dis-moi !!
Répondre