Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 04:07


Ben oui !!
Pas toujours les mêmes qui m'aident quand je fais des petits gâteaux !!!





On a aussi attaqué la suite de mes petits gâteaux de Noël, mais ils sont quand même mangés plus vite que je ne les fais ! D'habitude j'en ai de chaque sorte pour l'anniv de Ma Grenouille ! Hum, là, suis pas sûre.........





Des petits palets de dame aux pépites de chocolat !! La recette est ici !!!  
   


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Miam!! C'est un appelle au grignotage ça!!!!<br /> euh... je peux en avoir un...<br /> non... y'a plus... bon, j'vais m'ouvrir un paquet de bn alors!! hi,hi!<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si, si, il y en a encore !!! j'en ai caché !! PArce que sinon avec mes 4 p'tits gourmands, on en aurait jamais ! (enfin 5 avec le Papa !!!)<br /> <br /> <br />
K
<br /> hiii....chez nous aussi les gâteaux sont mangés beaucoooooouuuuuuuuuuuuuuup plus vite qu'ils ne sont fait!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On devrait les cacher tant qu'on ne les a pas tous faits, haha !<br /> Tiens au fait , t'as le temps de venir sur le net ?!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai fait la semaine dernière...Un vrai délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des miens ? enfin, la recette que j'ai mise ?!<br /> Hein qu'ils sont trop bons ?!!!<br /> Contente qu'ils fassent l'unanimité partout où ils sont mangés !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en prendrais bien un avec mon petit café !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben viens, je t'attends, hihih!<br /> <br /> <br />
P
<br /> HMMM !!! Les petits coeurs, mes préférés !! Quoi, il y en a déjà plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben si, il y en a encore......... je les distribue au compte goutte !! tu auras peut-être la chance d'en manger 1 ou 2 vendredi aprèm !!!<br /> <br /> <br />