Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 00:26


Mercredi aprèm, calme, rien de prévu si ce n'est d'emmener et récupérer Ma Souris au basket.........pour une fois, ça fait du bien de ne "rien" faire !

Si calme que mes pauvres loulous, après avoir joué à la wii, à la DS, à l'ordi, fait les devoirs, fait les fous, s'être une fois de plus chamaillés pour tout et pour rien ........... ben voilà qu'ils ne savaient pas quoi faire !! ben oui, comme ils n'ont pas de jeux, hein ?

Alors, pendant que je faisais les crêpes pour le repas du soir,




ils se sont mis à faire leurs listes de Noël ................






































Et au final, voici ce que ça donne, après avoir feuilleté, choisit, découpé, écrit, collé !!!































































Maintenant, plus qu'à les envoyer, et espérer qu'une personne PLUS que généreuse veuille bien remplir la hotte de NOTRE PERE NOEL  !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est bien cette liste, sacré Père Noel , il va avoir du boulot si tous les enfants ont des listes comme ça hihihi.<br /> c'est chouette tout ça moi aussi étant petite je faisais mes listes et toi aussi étant petite, c'était super bien... bisous mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien cette liste, sacré Père Noel , il va avoir du boulot si tous les enfants ont des listes comme ça hihihi.<br /> c'est chouette tout ça moi aussi étant petite je faisais mes listes et toi aussi étant petite, c'était super bien... bisous mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien cette liste, sacré Père Noel , il va avoir du boulot si tous les enfants ont des listes comme ça hihihi.<br /> c'est chouette tout ça moi aussi étant petite je faisais mes listes et toi aussi étant petite, c'était super bien... bisous mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, j'aime beaucoup, c'est rigolo de les voir faire et ne pas savoir quoi choisir ! (enfin, si, si ils pouvaient, ils prendraient tout!!!)<br /> BIsous !<br /> Ah, au fait, ton message a marché ! et 3 fois........ hihi !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
F
<br /> humm!!un mercredi après-midi comme je les aime!!trop sympa!!es loulous sont tous calme!!tu penses!!faire la liste des cadeaux!!!et l'odeur des crêpes pour le soir!!miam!!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais, des journées cool comme ça j'aime !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa ces listes. Chez nous pas encore fait!!!! faut vite s'y mettre. Bisous bon week end @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, ben va falloir s'y mettre, hein ? parce que t'as vu, mes loulous ont demandé beaucoup !! faut q'uil y en ait pour tout le monde ! mdr !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />