Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 09:14

 
Pour une fois, pour la météo d'Alba, je pensais pouvoir vous montrer mon SOL parce que hier soir, il a commencé à neigeoter (ça existe? ! et si non, maintenant, OUI !)
Mais finalement, aucun intérêt, vu que ça s'est arrêté, donc, je vous montre mon CIEL  gris, une fois de plus, mais forcément, vu qu'il devrait neiger dans les prochains temps, on ne peut pas avoir de soleil !


S6006219


En tout cas, les températures,  (non, non,on ne les voit pas sur la photo, ha!) elles sont dignes d'un temps de neige............. (pourtant, ça n'a pas gelé cette nuit !!!)

La semaine commence bien, Mon Grand et MaSouris sont restés au chaud à la maison .......... fichus microbes !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui il faut du gris pour avoir de la neige. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Woui ! Il fait toujours gris, mais toujours pas de neige, pff !<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
K
<br /> mais oui, c'est un ciel de neige dis donc! j'adore Noël sous la neige ;o)<br /> ça me rappelle mon enfance en Alsace....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il neigeote depuis ce matin, mais rien d'important !!! allez, à partir de vendredi soir, il peut neiger autant qu'il se peut, pas besoind 'aller à l'école !!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien vilain, ton ciel !<br /> Par contre, ton blog aux couleurs chocolat...<br /> miam miam, je m'en lèche les babines, c'est vraiment très réussi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujjours le même ciel !!! Un peu de neige qui tombe depuis ce matin, mais ça ne tient pas !!!<br /> Merci pour mon design choco !!!<br /> Nous sommes toutes des gourmandes !<br /> <br /> <br />
F
<br /> ouh, c'est pas beau ! Le soleil a un peu percé (je devrais vite prendre ma photo d'ailleurs !), mais il n'a pas gelé non plus. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben moi, je cros que le soleil nous a bel et bien abandonné........snif !!!<br /> Et il fait FROID FROID FROID !!!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />