Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 17:06


.................. notre SAPIN !!!

Cette fois, nous avons pris le temps de le faire ........... car rien de prévu aujourd'hui !! Enfin si, au début, nous voulions aller au marché de Noël de Strasbourg, mais, après ma Mini Miss, puis Ma Grenouille, c'est au tour de Mon Grand d'être malade, donc, repos , et journée cool ................... surtout pour lui qui a dormi presque tout le temps !!! Hum, à l'heure où j'écris, je crois que Ma Souris rejoint le club des malades ..........!!!

Donc, le voici NOTRE SAPIN :

Photos favorites99


Par contre, cette année, pas envie de décorer la maison comme d'habitude, ni les fenêtres, on verra ça l'année prochaine..........


Je vous mets quelques photos de nos petites créations pour les fêtes, j'en ai prévu d'autres, mais elles  ne sont pas encore finies............. et je ne sais pas si nous arriverons à finir..............


Photos favorites100



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> magnifique sapin!!waouh!!et dis donc tu as des lutins qui bossent super bien toi!!!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !!<br /> Oui, 4 petits lutins, pas mal hein ?!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> wouhaaaa....joli sapin, et jolis décos ;o)<br /> moi aussi je suis balade, un bon gros rhube, pfff.....mais plein de gros bisous guérisseurs quand bêbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, merci !!<br /> Rho, t'es balade ? pff, c'est pas cool ça !<br /> Je suis la seule qui n'ait pas encore été touchée , hum, je suis en vacances mardi soir la semaine pro, je m'y attends tiens !!! Tout le monde va bien , juste mon grand avec otite aux 2 oreilles ,<br /> il aurait pu aller à l'école, mais c'est sa maîtresse qui est absente aujourd'hui !<br /> Bisous et soigne toi bien !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai hâte de voir tout ça en vrai !! Je ne sais pas quand... avec tout nos petits malades !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben , au plus tard le 27 !!! mais si tu veux passer avant ......... je suis là !!!<br /> De toute façon, malades pour malades, ha !!<br /> Ici, il n'y a plus que moi qui n'y suis pas encore passée !!! hum, hum !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment trop beau votre sapin !! vous ne faites pas dans la demie mesure !!!<br /> moi je suis pas très douée pour tous ces trucs là, j'ai pas de patience<br /> gros bisou s<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> Ben ici, tout est en grand !!! vu la famille, hihih!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pfff! Dès qu'il fait froid les microbes se déchainent contre nos titous!! C'est pô juste!!<br /> Il est très joli votre sapin et toutes ces décos aussi!!<br /> Bon rétablissement à tes petitous!!<br /> Bisous Nanna!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !!!<br /> Les enfants vont mieux.........mais le grand est à la maison, sa maîtresse est malade !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />