Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 13:33


Ce matin, comme je ne savais de nouveau pas quoi faire, j'ai essayé dans le moule que Johanna m'a s'est commandé, en attendant que je la vois pour lui donner, une recette de madeleines..........


S6006116.JPG

S6006117


Recette que j'ai eu dans l'emballage de mon Planta Fin :

120g de farine
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
90 g de plant fin
60 g de sucre
2 oeufs
100g de pépites de chocolat (ça c'est moi qui ai rajouté, hahah!)

Mélangez oeufs, sucre, planta fin jusqu'à ce que ça devienne clair et crémeux, puis ajoutez farine+ levure+ pépites !
Remplir les empreintes (ici, ce sont des mini madeleines!) et mettre au four, 180° pendant 10 minutes (15 pour des grandes!)
Miam, elles sont booooonnes ....................... !!!


S6006119

J'ai également refait des petits manneles, mais cette fois, un petit gourmand un peu malade m'a aidé( ça va mieux, mais je l'ai gardé avec moi, piscine aujourd'hui à l'école, inutile, ha!, mais il y retourne demain, si, si !!!) ..............


S6006120

Et, vu qu'il allait un peumieux, je lui ai fait une p'tite évaluation sur la leçon qu'il devait apprendre pour aujourd'hui !!! Et après, il aura le droit de jouer à la wii ! un 'ptit peu, hein ?! (pendant que je ferai mes p'tits coeurs à la framboise !)


S6006137


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tes petits coeurs à la fraise???? rhooo.....bon, m'en vais me coucher avec une sacrée envie moi!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben il n'y en a denouveau plus, mais j'ai plus envie de faire de petits gâteaux !<br /> Je travaille sur mon dessert de Noël ! (ppf, des fois j'me lance dans de ces trucs, hihi!)<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop bon les petites madeleines j'adore! !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui, c'est trop bon, mais va falloir trouver des "bonnes" recettes........<br /> Bises !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou belles ces madeleines, je suppose qu'il n'y en aura plus pour moi dans le colis hihihi, j'attends les autres gâteaux alors, mdr. bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Haha, désolée, elles ont été mangés plus vite qu'elles n'ont été faites, et pourtant, c'est hyper rapide à faire !!! La paquet est presque prêt, il partira mardi ...............<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Avant, dans une autre vie, je cuisinais et je savais faire de bonnes madeleines, ce temps là est révolu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihih ! Tu as raison, faut changer !!! mais crois moi, c'est trèèèèèssss facile ! si, si !!<br /> Bisous !!! (en même temps, je me dos qie si j'achetais tout ce que je fais, j'aurais un peu plus de temps pour moi, hein?!)<br /> <br /> <br />
P
<br /> miam les madeleines !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> woui, wouiu ! Elles sont toutes mangé !!!<br /> <br /> <br />