Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 21:35


Coucou !!
Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais je ne suis pas venue vous faire de coucou depuis dimanche, voir samedi pour certains !!!

Et bien , tout ça, c'est la faute de mon.............ORDI ! il a décidé de lâchement nous abandonner dimanche matin !!
Cela faisait déjà quelques jours qu'il nous jouait de vilains tours, et dimanche matin, après avoir mis enfin les photos que je gardais depuis une éternité en sûreté, et bien, MOSIEUR s'est tout simplement éteint pis, PLUS RIEN !!!

Ouf, mon cousin, le pro de l'informatique est venu cet aprèm et nous a TOUT remis en ordre......... si ce n'est que j'ai perdu TOUS mes favoris, hein ?! y compris certains blog que je n'avais pas encore eu le temps de mettre dans mes liens !!!!
PFFFFFFFFFF !!

Mais bon, ma foi, plus de peur que de mal ! C'est pas le tout que ce soit Noël, mais c'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment qu'il nous lâche celui là !!!!

Donc, depuis samedi, quoi de neuf ?!
De la neige, environ 10cm, du froid, jusque MOINS 19 dans la nuit de samedi à dimanche !! glagla moi je vous le dis !!!
Les enfants ont bien profité de la neige pendant ces 2 jours, parce qu'aujourd'hui, plus rien, il pleut , tout à fondu, même nos bonshommes de neige! !!!


Photos favorites1
 

J'ai oublié de prendre mon ciel lundi matin ! quoique, si vous regardez bien, vous en voyez un bout !!

BLOG 030


J'ai du coup eu le temps de ranger et mettre à jours les albums photos "papier" de novembre 2007 à mai 2008, les autres photos n'étant ni triées, ni développées !!!!

J'ai fait une super bonne, excellente brioche.......... oui, oui, vous donnerai la recette , plus tard !!!

Photos favorites2

Et depuis ce soir, je suis en VACANCES !! et ce jusqu'au 04 janvier................... YES !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ou avez-vous trouvé la recette, chez moi en Suisse on appelle ca une tresse ! c'est super bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une recette que j'ai eue avec mon "thermomix" vous connaissez ?<br /> Oui, ici, une brioche tressée, effectivement !!!<br /> Je la publierai bientôt sur mon blog, la recette !!<br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> PS/ moi aussi en vac' jusqu'au 4 janvier!!!et mon 2 ième agrément est pris!un petit mec a garder de 12 mois fin janvier!!cool!!!<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui, on reste rarement avec un agrément de libre ...... c'est bien !!! Moi, je viens de signer 2 contrats pour septembre 2010 !! oui, oui, déjà !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma belle!!les enfants s'éclatent dans la neige.....super!!Bon ben pour l'ordi..pff!!quand ça lâche!!!Sinon ta brioche me donne très envie, tarde pas a nous dévoiler la recette sinon je vais<br /> te harceler!!LOL!!!<br /> <br /> Je te souhaite a toi et ta charmante famille, un excellent Noël!!!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, promis je donnerai la recette, et si j'oublie, tu me le rappelleras, ok ????!!!<br /> A vous aussi je vous souhaites de très belles fêtes de Noël ............. !!!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
K
<br /> hannnnn!!!!! j'ai une soudaine envie de brioche!! mais je vois pas pourquoi!! ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha moi non plus je sais pas pourquoi !!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
N
<br /> JOYEUX NOEL!!!!<br /> a toute la famille<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci , à vous aussi, gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />