Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 07:10


.......... articles dans la même journée ! Vous êtes gâtés ! hahaha!
Mais, il se trouve que je suis réveillée depuis 6h10, pas moyen de me rendormir, alors que toute ma maisonnée, elle, est encore dans les bras de Morphée !!!
Je me suis donc levée, et mon instinct me disait de regarder dehors voir ce qui aurait pu tomber cette nuit , et, et .................... la voilà :


S6006330


S6006328


Depuis le temps que je l'attendais, elle est enfin tombée ! Je savais qu'elle attendrait que ce soit les vacances !!!
Oui, oui, j'aime beaucoup la neige, surtout la première, lorsque personne n'a encore marché ou roulé !
Quand nous étions petites, ma maman nous réveillait même la nuit pour nous la montrer, je me rappelle que je trouvais ça super beau parce qu'elle brillait sous les lumières .............

Bon, là, je ne réveille personne, hein ?!
Mais j'en connais 4 qui vont s'amuser comme des fous toute à l'heure  !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> rhooooo la chance!!! nous elle a tenue quelques heures, et encore on avait 2cm!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hum, c'est clair !!! Ici, ils se sont éclatés ! c'est cool ........... on ira certainement au champ du feu entre Noël et Nouvel An !!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! elle déchire ta nouvelle bannière !! j'adore !! tu veux pas refaire la mienne au passage ??<br /> PLein de bisous à toi et merci pour la recette des madeleines.....je vais l'essayer pendant les vacances !! oui oui gourmandiiiiiiiiiiiiise quand tu nous tiens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, mais c'est pas moi qui l'ai faite, c'est Aurélie dans mes liens, je ne sais pas, demande lui .......................... !!!<br /> Les madeleines font l'UNANIMITE ICI !! Je garde cette recette !!! Trop bonnes ! Et tu peux ajouter ce que tu veux !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> UN PETIT coucou pour voir si tu vas bien... passe une bonne journée... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> COUCOU !! Je vais MIEUX maintenant que MOSIEUR ORDI re-fonctionne !!! ha, vive la technologie !!<br /> Bisous, je viens chez toi quand j'ai fini !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh un design pas light du tout! hihihi trpo joli à regarder cependant!<br /> et oui blanc de chez blanc mais galère hein!!!! j'ai du me mettre au chomage tout le wk moi, séances reportées! pfiou....<br /> allez bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non, pas light du tout, mais si ce n'est que le design, hihihi !!!<br /> Pas cool de pas avoir pu faire tes séances, mais tu vas te rattaper, je ne m'inquiète pas  !!! Ici, il n'y a plus rien depuis cet aprèm, il a plu !!<br /> Bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br />
N
<br /> olala ke cest beau jen veu aussi je vais fer une commande hihi<br /> ofaite merci pour le calendrier il est beau hihi<br /> biz a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout à fondu, il a plu ce soir ! mais les enfants se sont super bien amusés !<br /> De rien pour le calendrier !!!<br /> Bisous à vous !<br /> <br /> <br />