Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 00:21


Je n'en avais jamais fait, et je crois même que je n'en avais jamais mangé.............. !!
Comme j'adore vraiment
son blog et toutes les recettes qui y sont, je lui pique au fur et à mesure !

Jeudi, j'ai fait des macarons fourrés à la ganache au chocolat !!!

Les voici :


S6006287




Nous avons aussi fêté l'anniversaire de Papi jeudi.................


Photos favorites102



Et, juste pour le PLAISIR , parce que ceux qui la connaissent savent que c'est rare :


Photos favorites103






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adooooooore...mais n'en n'ai encore jamais fait....ils ont l'air trop booon les tiens ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, ils étaient bons ............... !!!<br /> <br /> <br />
:
<br /> mmmmhhhhh miam miam ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!<br /> Bonne nuit .................<br /> <br /> <br />
F
<br /> miam ! miam ! je n'en n'ai pas mangé souvent, mais on m'a fait goûter ceux d'une bonne patisserie, c'était un régal ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, moi, je suis pas convaincu par les macarons, ils sont beaux, ça c'est sur, mais c'est pas mon truc, mais j'en referai quand même, ils ont tous aimé !!! et ils seront peut-être meilleurs<br /> !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />